Sexe foetus sexe forum

sexe foetus sexe forum

En tout cas si c'est bien une fille j'ai tout ce qu'il faut et j'aimerais tant acheter plein d'habits pour garcon mais bon , je me retiens car pour l'instant c'est une fille. En tout cas je n'arrive pas ou je ne veux pas à me décider pour la futur chambre de bébé, quelle couleur? Ce qui fait que j'ai du mal a me faire à l'idée que c'est une fille c'est que bien avant ma premiere grossesse, on nous avait fait le pendule à mon mari et moi et il nous disait à tout 2: Après quelques gros achats effectués, moi aussi je commence à m'y faire: Maintenant je suis dans le délire oui on peut dire ca hun!

C'est contre nature et j'en vois déjà certaines s'arracher les cheveux derrière leur PC mais c'est comme ca Moi aussi le pendule m'a toujours dit garcon-fille Et pourtant, c'est bien un mec que j'attend! On a vu les bourses, le sexe Plus de doute possible cette fois-ci enfin normalement! Bonsoir, je m'incruste Me concernant j'ai toujours voulu une fille!! Mon premier bébé en , un garçon. Mon deuxième bébé né en , un garçon. Mon troisième bébé né en , un garçon.

Mon petit dernier né en Février, un garçon. Salut Virginie, en effet je ne suis pas sûr que le pendule soit sûr donc je pense demander à mon gygy de me montrer le sexe, vendredi, car je en avoir le coeur net et ne plus douter. Je pense qu'a 6 mois de grossesse il ne pourra pas se tromper En tout cas c'est le dernier bébé car mon mari n'était déjà pas très chaud pour le 3ème donc si c'est bien une fille, il faudra que je fasse le deuil de se pti gars que j'ai temps désiré En tout casje te souhaite d'avoir une fille pour le prochain car c'est trop dur de se faire à l'idée que l'on aura jamais ce qu'on voulit du plus profond de notre chair.

Ce que je peux te dire c'est que j'étais très décu pour ma 2ème mais je l'aime si fort que ca aurait été dommage de ne pas l'avoir. Et puis si tu pense faire un 3ème alors peut être se sera la bonne. Boncourage et bonne continuation pour ta grossesse. Mais bon si j'arrive à le décider pour mes 30 ans alors peut être Etant enceinte, je savais bien que c'etait une chance sur deux d'avoir une fille donc J'dirai que j'en suis remise maintenant.

Et si il doit y avoir un troisième, je sais que je vais choquer mais nous irions en Egypte par exemple faire une FIV et choisir le sexe de notre enfant. C'est contre-nature mais c'est mon choix Bon courage aussi et bonne fin de grossesse: Mais j'aime mes garçons, jamais je n'ai rejeté le bébé parce qu'il était garçon, certainement parce que je me suis fait aidé auprès de la psychologue de la maternité, elle m'a permis de comprendre mon terrible besoin de petite fille, grâce à elle je suis heureuse mais j'ai toujours cette petite pointe de tristesse en pensant à la petiote que je n'aurais pas.

D'ailleurs pour te montrer à quel point l'inconscient est présent dans notre vie va lire dans les plus belles histoires de prénoms, notre histoire à mon petit dernier et moi y est, il s'appelle Jessy. J'ai été lire l'histoire du prénom de ton petit garcon et je trouve ca super mignon en effet que le prénom et le nom de famille ai fait ce joli jeu de mots: Bonjour à toutes, je suis Sandra, 30 ans, BB1pour fin septembre, j'ai lu vos histoires et voici la mienne, qui y ressemble beaucoup!

J'ai eu 1 écho suite à saignements le mois dernier et le gygy de garde m'avait annoncé probablement un petit gars, à l'écho de samedi des 22 SA on dit rien et le gygy nous sort, probablement une petite fille, du coup on lui explique le truc et là il se rétracte un peu en disant, ben je sais pas trop j'ai pas bien vu vous saurez cela à la dernière écho fin juillet sauf qu'en en parlant, mes amies me disent que le bébé est en général trop gros et qu'on voit rien à l'écho des 32 SA Tout est relatif me direz-vous car bébé est en bonne santé mais c'est une sensation très étrange En attendant bébé L'accouchement Le coin des mamanges deuil périnatal.

Alyza Mes filles, ma vie Profil: J'étais un peu deçue aussi, mais juste quelques jours, et puis elle est née et c une petite chipie adoré, a présent je suis a nouveau enceinte, la grossesse ce passe plus ou moins bien, et j'espère un petit mec et mon homme aussi il a trouver que le prénom garçon lol , si c'est une autre fille tant pis on sera heureux aussi mais mon homme ira ce plaindre au sav des bébés lol Il vaut mieux se l'avouer tout de suite et passer à autre chose que de ruminer Merci de vos répose et vos conseils , tout sera le bienvenu Chris D'ailleurs pour te montrer à quel point l'inconscient est présent dans notre vie va lire dans les plus belles histoires de prénoms, notre histoire à mon petit dernier et moi y est, il s'appelle Jessy Avez-vous essayer le pendule pour savoir le sexe de bébé?

Calendrier Lunaire Chinois, dis t'il la verité sur le sexe d. Déception lors de l'annonce du sexe du bébé. Lire Le Premier Message Avant.

Hypertension pendant la grossesse. En tout cas,c'est vrai que c'est difficile de pouvoir distinguer le sexe du bébé dès la 1ère écho Je pense que c'est aussi bien que les gygy attendent d'être vraiment sure pr se prononcer Encore un peu de patience pour nous alors!!!! Pour moi il n'on rien pu me dire sur le sexe a la première écho mais bon on va etre patien je passe la prochaine fin du mois prochain donc je prend mon mal en patience mème si c dur!!!

Mort subite du nourrisson Prématurés Baby blues et dépression post-partum Retrouver la ligne après bébé Rythme de vie avec un bébé Soins quotidiens de bébé Sommeil de bébé Développement de l'enfant Enurésie, pipi au lit Adoption Entraide: A l'occasion de la semaine de sensibilisation à l'infertilité, Doctissimo, la clinique Eugin, l'association de patients Collectif Bamp et le webzine Pendant la grossesse, prenez soin de vos gencives!

Du fait des variations hormonales, les femmes enceintes sont plus sensibles aux gingivites. Prévenir et prendre en charge ces problèmes permet de réduire Miroirs complices pour redonner le sourire aux enfants atteints de graves maladies de peau. Après une double mastectomie, elle recrute une quinzaine de femmes pour allaiter sa fille.

Jennifer Campisano a été diagnostiquée d'un cancer du sein quelques mois après la naissance de son fils. Elle avait dû arrêter de L'influence de la téléréalité sur la grossesse. En direct du Baby blog. Connaissez vous le sexe de bébé. Je connais son sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a eu un diagnostique de foetus macrosome? Les grands dossiers santé sur Doctissimo.

Sexe strip poker le sexe pov




sexe foetus sexe forum

..

La carte du monde des juillettes 07! Maman trop émotive ou trop possessive? Nom des grands parents. Combien de temps apres accouchement on peut mettre des tampons????

La carte des Futures Juillettes Vend sur ebay transat, coussin antiRGO, poste bébé, tour de lit Tout savoir du métier de sage-femme. Zoom sur le placenta. Insomnie pendant la grossesse: Interprétation des rêves de la femme enceinte.

Dépistage de la trisomie Comment bien dormir enceinte? Les trois trimestres de la grossesse. Zoom sur le stress pendant la grossesse. Les douleurs de la grossesse. Découvrez votre nouveau magazine magicmaman. Qui sont les 7 familles Cadum ? La perte des eaux. Retenir mon mot de passe Première visite?

J'accepte la charte Je souhaite recevoir des offres de magicmaman et ses partenaires. Tops des discussions L'aventure de la grossesse À découvrir sur les forums L'aventure de la grossesse Future maman de janvier Future maman de février Future maman de mars Future maman d'avril Future maman de mai Future maman de juin Future maman d'août Future maman de septembre Future maman d'octobre Future maman de novembre Future maman de décembre Moins Plus Forum L'aventure de la grossesse Future maman de juillet a combien de mois sait on le sexe du bébé Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus.

Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Messages Vers 4 ou 5 mois, mais certainement plus tot avec les échos en 3D. Répondre en citant Dernière réponse postée sur: Je me suis sentie très mal, l'echographe a dû me mettre sur le côté car je faisais un début de malaise Je suis pas fière de moi mais j'ai beaucoup pleuré Je suis très heureuse d'avoir un deuxième Fils mais tellement malheureuse pour cette fille que je n'aurai jamais Suis-je la seule à avoir été déroutée par ce revirement de situation?

Moi c'est lors de ma première eccho, pour sara l'echographe avait dit petit mec, toute contente je l'annonce, et a la seconde eccho, ah bah non, petite nenette J'étais un peu deçue aussi, mais juste quelques jours, et puis elle est née et c une petite chipie adoré, a présent je suis a nouveau enceinte, la grossesse ce passe plus ou moins bien, et j'espère un petit mec et mon homme aussi il a trouver que le prénom garçon lol , si c'est une autre fille tant pis on sera heureux aussi mais mon homme ira ce plaindre au sav des bébés lol.

Pour moi il n'y a rien d'anormal à être déçue sur le moment. Il vaut mieux se l'avouer tout de suite et passer à autre chose que de ruminer.

Merci les Filles, ca me rassure un peu J'ai beau acheter des vêtements garcons et la poussette au tons p'tit mec, j'arrête pas de me dire qu'on m'annoncera peut être une fille à la troisième echo J'ai beau avoir mon harem , j'aurai trop de mal de pas avoir une fille encore une fois Ca n'a pas loupé, sur le coup j'étais un peu blasée car j'aurais aimé avoir un enfant de chaque sexe, mais quelques heures plus tard j'étais hyper heureuse et je me suis dis qu'une tribu de mecs à la maison c'est bien marrant aussi!!!

Aujourd'hui je ne veux plus spécialement de filles, si bb3 il y a , j'espère un autre garçon!!! C'est pas non plus de ta faute, on t'a dit que c'était une fille et après on te dit que non, ca t'a fait un choc! Mon conjoint aussi n'arrêtait pas de dire "elle" en parlant du Bébé, il m'a fait la même pour mon premier aussi LOL Moi aussi dans mes rêves c'est un petit garcon que je voyais, avant même que je sache que j'etais enceinte, j'ai rêvé d'un petit bout qu'on appelait Pierrot, que je trouvais pas très beau et que je n'aimais pas Je ne peux m'empêcher de penser que oui Pourtant qu'est ce que je l'aime!

J'adore le sentir bouger en moi, j'aime lui parler, caresser mon bidon mais j'ai peur de le rejetter à la naissance Mon ami en veut beaucoup à l'echographe de m'avoir laissé pensé que ca pourrait être une fille. Il aurait préféré qu'elle ne dise rien si elle n'etait pas sûr puisque echo des 12 SG donc parfois un peu juste pour déterminer. C'est sûr que depuis le temps que je veux une fille Enfin, j'm'y suis fait que ce sera un garcon mais j'ai peur de ma réaction à la naissance maintenant Et si je l'aimais pas?

Et si j'avais pas la patience de m'en occuper? Et si je lui en voulais d'être un garcon? C'est pourquoi aujourdhui j'essaierai de te remonter le moral et de lever tes doutes, juste en te disant de penser à ceux et celles qui n'arrivent pas avoir d'enfants et qui serai bien heureux d'attendre un petit garçon ou meme des jumeaux garçons.

Voilà en espérant t'avoir réconforté un peu, ton petit garçon sera super content d'avoir un frere avec qui jouer!! Je pense à toutes ces femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ma soeur compris et pourtant Je vais avoir un deuxième fils alors que je voulais une fille Je ne pense pas tous les jours "Mince, je vais avoir un garcon alors que je voulais une fille zut de zut de zut!

Et quand j'ai posté bah voilà l'inquiétude était là Mais je l'aime c'est indéniable! Je suis maman de 2 filles 6ans et 3ans et j'attends bb 3 et à ma grande déception c'est encore une fille, en tout cas c'est ce qu'a révélé ma 2 écho à 21 sa. Mon gynéco me l'avait déjà dit à 15 sa mais je n'y croyait pas vraiment car il ne m'avais pas montré et puis à la 2ème écho confirmation et donc déception Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée car je n'ai pas vu non plus à cette écho que c'était une fille et pas non plus que c'était un garcon.

J'essaye de me faire à l'idée que c'est une fille mais en même temps je me dis que peut être il y a erreur car j'aurais tant aimée avoir un petit gars, celui que j'attends depuis ma première grossesse. Ce qui me rend le plus triste c'est de me dire que c'est mon dernier bb et que je n'aurais jamais ce garcon tant désiré, je me demande alors ce que j'ai bien pu faire pour ne pas méréter ce garcon En tout cas je vous en parle car j'espère que ca m'aideras comme une thérapie.

Vendredi je vois mon gynéco et j'ai envie de lui demander de montrer le sexe de mon bb mais j'ai peur, c'est d'ailleur pour ca que je ne lui ai pas demandé le mois dernier. Je ne sais pas quoi faire A votre avis les erreurs de sexe existe t elle encore à notre époque ou la technomogie est plutot fiable?

Merci de vos répose et vos conseils , tout sera le bienvenu Chris. Merci Licorne pour ton soutien mais j'ai peur des faux espoirs. En tout cas si c'est bien une fille j'ai tout ce qu'il faut et j'aimerais tant acheter plein d'habits pour garcon mais bon , je me retiens car pour l'instant c'est une fille. En tout cas je n'arrive pas ou je ne veux pas à me décider pour la futur chambre de bébé, quelle couleur? Ce qui fait que j'ai du mal a me faire à l'idée que c'est une fille c'est que bien avant ma premiere grossesse, on nous avait fait le pendule à mon mari et moi et il nous disait à tout 2: