Sexe femme enceinte grand sexe frère

sexe femme enceinte grand sexe frère

Jenifer s'amuse aves les rumeurs de grossesse. Bébé a une grosse bosse: Jenifer enceinte de 8 mois: Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Mon ovulation Ma date d'accouchement Suivi de grossesse. Accueil Enfant Grossesse 5 façons originales d'annoncer le sexe de bébé J'aime Je n'aime plus 0. Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus.

Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver?

Jean-Jacques Goldman, "pas cool du tout" selon sa biographe Le prince Harry aurait téléphoné à son ex Chelsy Davy, en pleurs, avant le mariage. Quand vos dernières règles ont-elles commencé? La vitamine D pendant la grossesse protégerait le bébé de l'asthme. La peau de votre figure est sèche: Connaître le sexe du bébé en fonction en additionnant votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Résultat pair: Vous attendez un garçon.

Dans tous les cas, attention à la couvade des papas! Connaître le sexe du bébé en fonction.. Alors, ça donne quoi? Pour donner votre avis, donner vos résultats ou lire ceux des autres magicmamans, cliquez ici! Ajouter aux favoris istock. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Choisir le sexe de bébé: Les tarifs des sages-femmes vont augmenter. Comment gérer la déception à l'annonce du sexe de bébé? Est-ce un garçon ou une fille? Les astuces de nos grands-mères Quand est-ce que vous avez connu le sexe de votre enfant?

Plus de Grossesse et santé. Pourquoi est-on si attentionnés envers les femmes enceintes? Plus de L'évolution du foetus. Connaître le groupe sanguin du foetus. Les avis des internautes. Perso j'ai eu un garcon et tout ce qui est dit dans cet article de correspond pas Le pendule a été juste pour mes deux grossesse. Et la forme du ventre aussi n'était pas la même puisque fille en bb1 et garçon bb2.

...

Video sexe en streaming chatte sexe

Pour deviner si bb sera garçon ou fille. Ce sont des trucs qui m'ont été transmis pour essayer de savoir, quand on est enceinte, de quel sexe sera le bébé. La forme du bedon: Il paraît que l'on peut deviner le sexe du bébé par la forme du bedon Il paraît que, la majorité du temps, si la maman a: Implantation des cheveux de l'enfant précédent: Il paraît que si l'implantation de cheveux de l'enfant qui précède celui "en chemin": C'est un bébé du même sexe que votre précédent!

C'est un bébé du sexe opposé de votre précédent! Il paraît qu'avec une aiguille, on peut faire beaucoup plus que de la couture. La personne prend une aiguille avec un fil. Elle frotte le fil sur votre main et suspend ensuite l'aiguille en tenant le fil, sur votre main.

Si l'aiguille fait des mouvements circulaires, le bébé serait une fille. Et si l'aiguille fait un mouvement linéaire, le bébé serait un garçon. Selon l'âge et le mois: Premier mot de l'enfant: Il paraît que si le premier mot de votre enfant est: Le bébé suivant sera une fille. Le bébé suivant sera un garçon. Prendre une cuillère à soupe de graine de lin par jour aide le bébé à mieux sortir lors de la naissance. On peut prendre les graines de lin comme on prend un médicament: Ça ne goûte rien Fait pipi dans un verre ou pot, peu importe, et ajoute du Drano liquide.

Si elle augmente pendant la grossesse Si la ligne brune sur le ventre est courte Si la ligne brune sur le ventre est longue Il est plus lent lorsque c'est un garçon et très rapide lorsque c'est une fille!

Bébé garçon ou fille? Il est tout à fait naturel de songer au sexe du mini-locataire que votre ventre va loger pour les prochains neuf mois. Ce n'est donc pas très surprenant que les prédictions abondent sur le sexe du bébé. Voici les faits qui touchent quelques-unes de ces croyances populaires.

Dents de lait, prenez-en soin! Il est impératif même d'en prendre vraiment soin, car de leur bonne Graminées, herbacées… les minuscules grains de pollen peuvent déclencher des réactions allergiques.

C'est le cas à l'arrivée du printemps, mais pas Mon enfant est somnambule, est-ce inquiétant? Vous croyez votre enfant profondément endormi et voilà qu'en pleine nuit, vous le retrouvez dans le salon, le regard vide, qui se promène Il a deux maisons et ça le perturbe.

Il aime le pain… et alors? Baguette ou pain rond, au levain ou aux céréales, c'est tout juste si vous ne lui ôtez pas le pain de la bouche tellement il en mange Votre tout-petit est gardé en crèche et vous vous demandez comment ça va se passer pour l'acquisition de la propreté?

Les règles sont-elles différentes de Le miel, royal pour votre beauté. Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique. Ces dernières années, les offres de box sur abonnement se sont multipliées: Votre bébé est enfin dans vos bras ou le sera bientôt … mais vous êtes-vous préparée pour ce grand retour à la maison avec lui comme une maman fourmi, Recettes pour oursons gourmands.

Vos oursons ont faim? Sucrées ou salées, inspirez-vous de ces recettes pour les épater…Des pizzas ours, mais aussi des cookies étonnants ou encore des ours Des idées pour lui faire aimer les fruits.

Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Votre petit gourmand est réticent? Découvrez nos idées rigolotes dénichées sur Pinterest pour Certains aliments aident à lutter contre les nausées du début de grossesse. C'est le cas du gingembre, qui contient aussi d'autres vertus bénéfiques pendant Les tapis de jeu On accueille les beaux jours avec ce bricolage? Un magnifique jardin personnalisé décoré de personnages rigolos à réaliser à 4 mains avec vos apprentis Gagnez 75 coussins de naissance Yoursuprise!

Les fruits mènent la danse avec cette recette kitchen time facile et rapide! Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao. La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Allez, on laisse le loup et le renard chanter…. Voilà une question qui alimente les conversations. A vous de choisir! Et vous souhaitez-vous connaître le sexe de bébé?



sexe femme enceinte grand sexe frère

.


Pour réussir à poser des interdits à son enfant et à les faire respecter, encore faut-il être persuadé de leur bien-fondé. La psychanalyste Claude Halmos Dents de lait, prenez-en soin! Il est impératif même d'en prendre vraiment soin, car de leur bonne Graminées, herbacées… les minuscules grains de pollen peuvent déclencher des réactions allergiques. C'est le cas à l'arrivée du printemps, mais pas Mon enfant est somnambule, est-ce inquiétant?

Vous croyez votre enfant profondément endormi et voilà qu'en pleine nuit, vous le retrouvez dans le salon, le regard vide, qui se promène Il a deux maisons et ça le perturbe.

Il aime le pain… et alors? Baguette ou pain rond, au levain ou aux céréales, c'est tout juste si vous ne lui ôtez pas le pain de la bouche tellement il en mange Votre tout-petit est gardé en crèche et vous vous demandez comment ça va se passer pour l'acquisition de la propreté? Les règles sont-elles différentes de Le miel, royal pour votre beauté. Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique.

Ces dernières années, les offres de box sur abonnement se sont multipliées: Votre bébé est enfin dans vos bras ou le sera bientôt … mais vous êtes-vous préparée pour ce grand retour à la maison avec lui comme une maman fourmi, Recettes pour oursons gourmands.

Vos oursons ont faim? Sucrées ou salées, inspirez-vous de ces recettes pour les épater…Des pizzas ours, mais aussi des cookies étonnants ou encore des ours Des idées pour lui faire aimer les fruits. Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Votre petit gourmand est réticent? Découvrez nos idées rigolotes dénichées sur Pinterest pour Certains aliments aident à lutter contre les nausées du début de grossesse.

C'est le cas du gingembre, qui contient aussi d'autres vertus bénéfiques pendant Les tapis de jeu On accueille les beaux jours avec ce bricolage?

Un magnifique jardin personnalisé décoré de personnages rigolos à réaliser à 4 mains avec vos apprentis Gagnez 75 coussins de naissance Yoursuprise!

Les fruits mènent la danse avec cette recette kitchen time facile et rapide! Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao. La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Allez, on laisse le loup et le renard chanter…. Voilà une question qui alimente les conversations. Il paraît qu'avec une aiguille, on peut faire beaucoup plus que de la couture.

La personne prend une aiguille avec un fil. Elle frotte le fil sur votre main et suspend ensuite l'aiguille en tenant le fil, sur votre main. Si l'aiguille fait des mouvements circulaires, le bébé serait une fille. Et si l'aiguille fait un mouvement linéaire, le bébé serait un garçon. Selon l'âge et le mois: Premier mot de l'enfant: Il paraît que si le premier mot de votre enfant est: Le bébé suivant sera une fille. Le bébé suivant sera un garçon. Prendre une cuillère à soupe de graine de lin par jour aide le bébé à mieux sortir lors de la naissance.

On peut prendre les graines de lin comme on prend un médicament: Ça ne goûte rien Fait pipi dans un verre ou pot, peu importe, et ajoute du Drano liquide. Si elle augmente pendant la grossesse Si la ligne brune sur le ventre est courte Si la ligne brune sur le ventre est longue Il est plus lent lorsque c'est un garçon et très rapide lorsque c'est une fille! Bébé garçon ou fille? Il est tout à fait naturel de songer au sexe du mini-locataire que votre ventre va loger pour les prochains neuf mois.

Ce n'est donc pas très surprenant que les prédictions abondent sur le sexe du bébé. Voici les faits qui touchent quelques-unes de ces croyances populaires. Par Ann Douglas, pour Canadian Living. En vérité, il n'y a qu'une seule étude documentée qui semble justifier la théorie.

Puisque aucune autre recherche à ce sujet n'a pu établir de lien en ce sens, la plupart des médecins, incluant le professeur d'obstétrique de l'Université d'Ottawa Andrée Gruslin, ont tendance à la balayer du revers de la main: Si vous le portez plus bas, c'est un garçon. La théorie a-t-elle un mérite scientifique? Pas selon le Dr Gruslin. La façon dont vous portez votre bébé dépend de la position du bébé, de la forme de votre utérus, de la force de vos muscles abdominaux ou de leur relâchement et de votre posture.

Pour le D Gruslin, cette théorie est un non-sens ridicule. Donc, si vous êtes particulièrement ravissante, profitez-en, même si vous avez déjà trois garçons à la maison.








Le sexe arabian sexe d un homme


Vous croyez votre enfant profondément endormi et voilà qu'en pleine nuit, vous le retrouvez dans le salon, le regard vide, qui se promène Il a deux maisons et ça le perturbe. Il aime le pain… et alors? Baguette ou pain rond, au levain ou aux céréales, c'est tout juste si vous ne lui ôtez pas le pain de la bouche tellement il en mange Votre tout-petit est gardé en crèche et vous vous demandez comment ça va se passer pour l'acquisition de la propreté?

Les règles sont-elles différentes de Le miel, royal pour votre beauté. Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique. Ces dernières années, les offres de box sur abonnement se sont multipliées: Votre bébé est enfin dans vos bras ou le sera bientôt … mais vous êtes-vous préparée pour ce grand retour à la maison avec lui comme une maman fourmi, Recettes pour oursons gourmands.

Vos oursons ont faim? Sucrées ou salées, inspirez-vous de ces recettes pour les épater…Des pizzas ours, mais aussi des cookies étonnants ou encore des ours Des idées pour lui faire aimer les fruits. Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Votre petit gourmand est réticent?

Découvrez nos idées rigolotes dénichées sur Pinterest pour Certains aliments aident à lutter contre les nausées du début de grossesse.

C'est le cas du gingembre, qui contient aussi d'autres vertus bénéfiques pendant Les tapis de jeu On accueille les beaux jours avec ce bricolage? Un magnifique jardin personnalisé décoré de personnages rigolos à réaliser à 4 mains avec vos apprentis Gagnez 75 coussins de naissance Yoursuprise! Les fruits mènent la danse avec cette recette kitchen time facile et rapide! Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao. La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Allez, on laisse le loup et le renard chanter…. Voilà une question qui alimente les conversations. A vous de choisir! Et vous souhaitez-vous connaître le sexe de bébé? Home Grossesse Désir d'enfant 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre Chercher un prénom Prénoms Accouchement Etapes de la grossesse Diagnostic prénatal Vie in utero Santé et bien-être Réponses d'experts Psycho 8 conseils pour prévenir le diabète de grossesse Comme son nom l'indique, le diabète de grossesse ou diabète gestationnel apparaît pendant la grossesse et peut toucher n'importe quelle future maman.

Calendrier de grossesse semaine après semaine Que se passe-t-il cette semaine? Fille ou garçon, le sexe de bébé en question Le sexe de votre futur bébé est déterminé génétiquement dès la fécondation. Beauté Forme et minceur Bio écolo Couple et vie de famille Le miel, royal pour votre beauté Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique.

Recettes familiales Recettes enfants Recettes bébés Recettes anniversaire Recettes future maman Chercher des recettes Infos saveurs Vidéos Recettes pour oursons gourmands Vos oursons ont faim? Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters.

Photos - "Nouveau bébé en route": Jenifer s'amuse aves les rumeurs de grossesse. Bébé a une grosse bosse: Jenifer enceinte de 8 mois: Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Mon ovulation Ma date d'accouchement Suivi de grossesse. Accueil Enfant Grossesse 5 façons originales d'annoncer le sexe de bébé J'aime Je n'aime plus 0.

Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus. Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver?

sexe femme enceinte grand sexe frère

Sexe etudiant rencontre sexe ain


Jenifer s'amuse aves les rumeurs de grossesse. Bébé a une grosse bosse: Jenifer enceinte de 8 mois: Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Mon ovulation Ma date d'accouchement Suivi de grossesse.

Accueil Enfant Grossesse 5 façons originales d'annoncer le sexe de bébé J'aime Je n'aime plus 0. Vous avez aimé cet article? Mes amies ont fait l'expérience des deux et elles ont préféré ne pas le savoir d'avance! Le jour de mon accouchement, c'est mon chum qui m'a dit le sexe et on a eu une belle surprise de petite fille!!

Je ne regrette pas mon choix et je répèterai sûrement l'expérience si j'en ai d'autres! Je te conseille d'attendre, ça vaut la peine et c'est une belle expérience à vivre: Josée Bournival 18 juin à 16 h 02 min. Je pense que j'aurais eu le même réflexe que vous pour mes premières grossesses. Mais comme ma maison et mes tiroirs sont remplis de rose et de dentelle Marie 18 juin à 14 h 34 min.

Je suis aussi enceinte de mon 4ème et contrairement à toi, j'ai 3 gars. Nous connaissions le sexe des trois premiers, mais cette fois nous avons décidé de garder la surprise: Ils ont hâte de venir rencontrer le bébé à l'hôpital. Ça rend cette 4ème et dernière grossesse encore plus excitante pour tout le monde. Le grand dévoilement sera dans 5 semaines! Josée Bournival 18 juin à 16 h 03 min.

Allo Marie J'aimerais beaucoup que vous veniez sur le blogue après la naissance de votre bébé pour me dire comment vous avez vécu l'expérience.

Josée Bournival 18 juin à 16 h 05 min. J'aime bien votre opinion concernant la déception qui est quasi-impossible à la naissance. Mais ça dépend toujours des circonstances de l'accouchement. Pour avoir vécu un accouchement traumatique, je pense que la surprise aurait perdu de son éclat dans un moment aussi dramatique.

Emilie 18 juin à 18 h 27 min. J'ai accouché il y a 15 jours de mon 2e et dernier bébé. Comme je vous l'avais déjà dit ailleurs! C'était une belle expérience, mais pas siiiiiii magique que ça, pour ma part. J'ai eu une césarienne sous anesthésie générale et le personnel a "vendu le punch" quand je commençais tout juste à émerger de l'anesthésie. Je n'étais tout de même pas fâchée de savoir, juste pas en mesure de vraiment réagir.

Avec ma grande de 4 ans, j'avais un peu les mêmes inquiétudes que vous par rapport à Clémentine. Ma fille voulait vraiment une petite soeur. On lui a expliqué qu'on ne pouvait pas choisir et que ce serait une belle surprise, peu importe.

Ça a dû porter fruit car je n'ai pas vu de signe de déception sur son visage lorsqu'on lui a fait ouvrir la couche et qu'elle a découvert que bébé est finalement un garçon.

Au fait, avez-vous vu passer la photo de mon petit Léobert sur facebook? Josée Bournival 19 juin à 11 h 22 min. Bravo pour la naissance de Léobert!! J'ai raté le passage de la photo. Disons que je n'ai pas grand temps pour flirter avec Facebook ces temps-ci. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un coucou virtuel afin que je vois votre trésor. Kiane 18 juin à 18 h 34 min. Nous aussi, on a demandé à la technicienne de noter le sexe de bébé sur une carte.

On a décidé de faire une séance photo. Et, c'est à ce moment là qu'on va savoir le sexe. De plus, l'effet surprise sera immortaliser. J'ai hâte de savoir! Josée Bournival 19 juin à 11 h 20 min. Roxanne 18 juin à 19 h 21 min. Je voulais le savoir. Je voulais une fille absolument. J'avais peur d'être déçue si c'était un garçon tellement je voulais une fille. Je voulais me laisser le temps d'apprivoiser la nouvelle si ce devait être un garçon ET comble de joie j'ai eu 2 filles!!!! Josée Bournival 19 juin à 11 h 19 min.

Allo Roxanne Je pense que votre réaction rejoint la majorité des femmes enceintes. Comme l'écrivait une autre internaute, on a beau dire qu'on souhaite un bébé en santé, il arrive qu'on ait une préférence et on a alors le droit d'être déçue. Julielit 18 juin à 19 h 58 min. Je ne peux pas donner de conseils pour les aînés, car je n'ai qu'une fille. Par contre, voici ce que nous avons fait Nous avons choisi d'apprendre le sexe du bébé avec notre famille proche.

On a donc amené l'enveloppe à une pâtisserie de confiance attention qu'ils ne brûlent pas le punch en leur demandant du glaçage à l'intérieur rose pour une fille, bleue pour un garçon. Tradition anglo-saxonne, je crois.

Mon chum et moi avons su que nous aurions une fille en même temps que nos parents, frères et soeurs. C'était un très beau moment. En même temps, il est toujours possible que le personnel médical se soit trompé. Même en , ça peut arriver! En tout cas, chapeau si l'enveloppe se rend au jour J complètement intacte! Personnellement il faudrait que je m'en débarrasse pour ne pas l'ouvrir. Josée Bournival 19 juin à 11 h 18 min. Allo Julielit Votre histoire a des airs de film hollywoodien.

Ça donne presque envie de copier votre scénario. Julielit 22 juin à 11 h 19 min. Josée, l'idée ne venait pas de moi, sentez-vous bien libre de l'utiliser! Si jamais vous choisissez de dévoiler le sexe, bien sûr.

Il y a toutes sortes d'idées de gâteaux sur le Web en anglais surtout, la tradition a l'air plutôt répandue ailleurs Bonne réflexion, si elle se poursuit toujours! Josée Bournival 25 juin à 11 h 19 min. Sara 18 juin à 19 h 59 min. Nous avons gardé la surprise et je ne regrette pas du tout. Comme c'était une césarienne planifiée, donc date et heure décidée à l'avance, ça me faisait au moins une surprise à l'accouchement.

On avait magasiné des vêtements neutres et le lendemain de l'accouchement, mon copain a été magasiner du bleu!! À refaire, sans hésitation. Par contre, avoir eu le sexe du bébé écrit dans une enveloppe je suis pas certaine que j'aurais été capable de patienter. Bonne fin de grossesse! Josée Bournival 19 juin à 11 h 17 min. Vous allez rire, Sara, mais je ne sais pas précisément où se trouve l'enveloppe. À moins que ce soit mon chum qui doute de ma volonté à garder le mystère Catherine 18 juin à 21 h 33 min.

Mon 4ème enfant a 9 mois présentement et je ne connaissais pas son sexe avant qu'elle naisse. Je le savais qu'à mon premier et mon 2ème. De mon côté, j'avais déjà les 2 sexes alors la décision n'était pas la même. J'aurais pris garçon ou fille de la même manière. En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon et quelques semaines avant mon accouchement J'ai eu un doute.

Quelle belle surprise moi et mon mari avons eu. J'ai eu une césarienne, et 3 AVAC par la suite et je peux dire que chaqu'un de mes accouchements a son histoire distincte.

Cette petite dernière, ce fut la plus belle surprise de ma vie. J'aimerais tellement retourner à ce moment où moi et mon mari cherchions avec anticipation qui était cette magnifique personne. Si c'était à refaire, je referais la même chose Si j'avais 3 filles, je ne le sais pas.

Je dois avoir eu 5 ou 6 échographies avant d'accoucher alors la tentation était tellement forte!!! Josée Bournival 19 juin à 11 h 15 min. Allo Catherine J'en déduis que vous avez eu un problème informatique. Myliane 18 juin à 21 h 35 min. Ah ben là, s'il y a une enveloppe avec le verdict à l'intérieur, comment ne pas flancher?! J'ai songé à ma troisième grossesse de ne pas demander le sexe à l'échographie puisque j'avais déjà un garçon et une fille et par conséquent, tout ce dont j'avais besoin pour un sexe ou l'autre.

Il y a quelque chose de très excitant dans le fait de se garder la surprise et ça doit ajouter de la magie à l'accouchement. Par contre, j'ai le vilain défaut d'être curieuse et surtout, je voulais donner un nom à ma bedaine. C'était important pour moi, ça commençait à me peser de l'appeler ''le bébé''. Donner un nom à ma bedaine, ça concrétisait davantage le petit être à venir, ça rendait le tout plus tangible aussi pour mes autres enfants.

Puis dans notre situation, c'est très laborieux de trouver un prénom alors on doit s'y prendre tôt! Si vous, votre conjoint ou vos enfants avez de forts espoirs pour l'un ou l'autre sexe, j'ouvrirais cette enveloppe. On a beau se dire que tout ce qu'on veut c'est un enfant en santé ce qui est très vrai! Donc, question que tout le monde assimile bien le verdict d'ici la naissance, je regarderais la petite photo Si pour vous ou votre conjoint ça ajoute du stress au jour de l'accouchement de garder la surprise, au vu de vos antécédants, j'ouvrirais aussi l'enveloppe.

On veut le moins de stress possible pour bien accueillir bébé et laisser libre cours aux belles émotions! Si tout le monde serait très heureux avec un garçon ou une fille, je garderais la surprise!!! Ça bouclerait la boucle en beauté. Je ne brûlerais pas la photo par contre, mais je la mettrais en lieu sûr car c'est un beau souvenir. Bonne réflexion et surtout, tenez-nous au courant! Josée Bournival 19 juin à 11 h 14 min. Allo Myliane Il y a beaucoup de sagesse dans votre commentaire.

Je serai heureuse de donner naissance à une fille ou un garçon. Mais assurément, si j'ai une 4e fille, je devrai faire le deuil de la relation mère-fils que j'aurais aimé connaître. Je n'aurai pas de déception face à l'enfant qui viendra joindre nos rangs, mais j'aurai tout de même un moment à prendre pour accepter la finalité d sema famille. Cath 18 juin à 21 h 51 min. Je suis la maman de 3 enfants mais j'ai accouché quatre fois.

Je connaissais qu'à mon premier et mon 2ème le sexe de mes enfants. En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon. Nous sommes aussi en évaluation: Est-ce que vous et votre mari étiez tous 2 ouverts à un autre enfant? Josée Bournival 19 juin à 11 h 11 min. Allo Cath Je suis celle qui a amené le sujet sur la table. J'avais envie de ce 4e enfant. Mon conjoint a dû y réfléchir. Si je n'avais pas manifesté mon désir, il aurait été très satisfait avec ses trois poulettes.

Je n'ai pas insisté, mais j'ai expliqué les raisons qui me poussaient à vouloir agrandir la famille d nouveau. Mon chum a accepté de bon coeur, mais à condition que ce soit le dernier. Myliane 19 juin à 13 h 03 min. Si ce n'est pas indiscret, quels arguments avez-vous apportés sur la table pour ce quatrième petit ange? J'aimerais aussi un quatrième mais mon chum n'est pas de cet avis. Je ne lui en ai donc jamais parlé Il me semble qu'au 4e les arguments s'épuisent En fait, je n'ai aucun argument rationnel car notre vie est déjà bien remplie, c'est seulement un désir de maternité qui se manifeste à nouveau.

Comment le faire comprendre à son amoureux qui, dans ses gènes, aborde la paternité d'une toute autre façon?

Bref, si le Coeur vous en dit, peut-être que vos arguments pourront nous aider! Josée Bournival 25 juin à 11 h 18 min. Allo Myliane Pour moi, il y avait d'abord ce sentiment indéfinissable que la famille n'était pas complète.

Ce n'est pas rationnel, mais pour moi c'était très présent. Ensuite, la dynamique familiale avec 3 enfants: J'ai le sentiment que ce sera moins présent avec un nombre d'enfants pair. C'était, j'avoue, mon argument principal. Nancy 18 juin à 22 h 00 min. Bonjour Josée Mon mari et moi avions décider que nous voulions pas savoir le sexe de notre troisième enfant avant l'accouchement.

A l'écho de 12 semaines! Je savais bien qu'elle me dirait ça que si c'était un garçon! Je trop mauvaises à garder les secrets et mon mari a vite deviner que je savait que c'était in garçon car j'utilisait beaucoup le IL pour le bébé.

En fin de compte j'étais contente car nous avions des pyjamas bleu a acheter car il a 2 grandes soeurs. Fait ce que ton coeur te dit.

Bises et bonne fin de grossesse. Josée Bournival 19 juin à 11 h 08 min. Allo Nancy Je serais incapable de cacher le sexe du bébé à mon conjoint. Si j'avais été dans votre situation, je lui aurais dévoilé d'emblée, je crois.

Nancy 18 juin à 22 h 30 min. Surprise pour les trois Magie pour les trois Et aux accouchements, à notre grande surprise, nous n'étions pas "pressés" de savoir. Nous commencions à apprivoiser doucement ce petit être, sans se préoccuper de son sexe. Ça prenait souvent minutes avant qu'on ne regarde, je voulais faire durer le mystère de la grossesse, l'intensité de l'accouchement Les deux premières sont des filles. Le petit dernier un garçon.

Les deux grandes soeurs ont pu découvrir par elles-mêmes que c'était un garçon, en soulevant la couverture. L'émotion de ma grande de 5 ans en criant: Si c'était à refaire, je garderais la surprise! Elle aurait été aussi excitée de crier que c'était une petite soeur. Ça nous a aussi permis aux accouchements de rencontrer cette petite personne sous un nouveau jour ou une nouvelle nuit, selon: Oh que je recommencerais cette mystérieuse et magnifique aventure: Josée Bournival 19 juin à 11 h 06 min.

Allo Nancy Décrit de cette façon, ça donne le goût de déchirer mon enveloppe. Merci pour ce partage. Mélissa 19 juin à 01 h 15 min. A mes deux grossesses, j'ai voulu savoir le sexe, car j'étais trop curieuse, et malheureusement, les deux fois bébés avaient les jambes croisées.

A ma première grossesse, j'étais tellement furieuse, j'ai pleurer a la sortie de l'échographie et j'ai pris rendez-vous au privé au j'ai su que j'attendais une petite fille a 30 semaines. Ce fût un beau moment! A ma deuxième grossesse, je suis arriver a mon échographie avec la certitude qu'on ne pourrait pas le savoir encore une fois, alors j'en suis ressortie moins triste.

Et n'ayant pas l'argent pour une échographie au privé, j'ai patientée, et mon conjoint m'aidait beaucoup a relativisé. Mon chum avait la certitude qu'on attendait un autre fille a cause de ça. La vie nous a donner ''la chance'' d'avoir une échographie a 28 semaines, et nous avons appris que nous attendions un autre fille.

Pour notre prochain enfant, j'aimerais si possible ne pas savoir le sexe. Mon homme veut le savoir lui par contre, alors il sera le seul a porter le secret. Et nous nous sommes attendu que si par malheur je devais apprendre le sexe de bébé, nous garderions le sexe pour nous seul, et les autres le serait a la naissance pour rendre sa venue encore plus magique, et nous garder ce petit plaisir. Josée Bournival 19 juin à 11 h 05 min. Allo Mélissa C'est vrai que ce genre de secret fait partie des plaisirs de couple.

Tout comme conserver le choix final du prénom jusqu'à la naissance. Si jamais je flanche, probablement que mon amoureux et moi serons les seuls à connaître la réponse Aglaë 19 juin à 09 h 14 min. Je n'ai jamais voulu savoir le sexe à aucune de mes deux grossesse. Par contre, avoir comme toi une enveloppe l'indiquant, je ne sais pas si je pourrais résister à la curiosité À ta place, je crois que je mettrais cette enveloppe en lieu sûr genre un coffre à la banque et que je ne l'ouvrirais qu'après la naissance, pour voir s'il se sont trompés!

Je trouve personnellement que découvrir son bébé à la naissance fait parti du miracle de la vie: Je préfère accepter ce que je ne peux contrôler: Une sorte de lâcher-prise, faire confiance à la vie!

Josée Bournival 19 juin à 11 h 02 min. Allo Aglaë Sur papier, j'adhère entièrement à vos propos. Mais concrètement, la curiosité est si forte, la pression de l'entourage aussi. C'est une mode qui va de pair avec notre société de consommation. Mariane 19 juin à 15 h 53 min. Je vous comprends entièrement! J'ai 3 enfants, dont le dernier qui a 2 semaines. À chaque grossesse, nous avons eu une enveloppe cachetée dans la bibliothèque de salon et nous ne les avons jamais ouvertes.

Il est vrai qu'à l'accouchement, nous avons adoré découvrir le sexe à l'instant où bébé fait son entrée dans le monde! Nous avions des idées de prénoms garçons et filles. Puis finalement, elle a compris que le sexe du BB serait une surprise et elle avait hâte que j'accouche pour savoir.

Puis quand elle est venue à l'hôpital 3 heures après l'accouchement , elle a vu que le bébé portait une tuque bleue, elle a compris qu'elle venait d'avoir un autre frère, et elle en était très contente! Elle nous a même dit: Mais il est évident que la décision vous revient à votre conjoint et vous! Josée Bournival 23 juin à 09 h 17 min. Vous avez décrit l'essentiel Josée Bournival 23 juin à 09 h 18 min. Mariane, désolée pour le "Marina". Je me demande si c'est le correcteur automatique ou mon manque de sommeil.

Jessica 19 juin à 19 h 39 min. Finalement, comme je devais avoir une césarienne planifiée et que j'allais connaître la date et l'heure de mon accouchement à 32 semaines, on a décidé de garder la surprise.

Ce fut TRÈS difficile. Pour différentes raisons surtout parce que mon obstétricien s'était payé une machine d'échographie pour fêter son e accouchement pour montrer le bébé rapido à chaque r-v , j'ai eu environ 10 échographies et j'ai dû refuser autant de fois de savoir le sexe.

Je ne le regrette pas, ce fut vraiment une belle expérience et je recommencerais n'importe quand! Josée Bournival 23 juin à 09 h 16 min. Allo Jessica Un accouchement planifié à 32 semaines?

Vous pouvez me précisez pourquoi? Je n'ai jamais entendu parler d'une césarienne planifiée si tôt Catherine 23 juin à 13 h 46 min. Je crois qu'elle veut dire que c'est lors de l'écho de 32 semaines que l'on connaît la date et l'heure de la cesarienne qui a lieu généralement à la 39eme semaine. Ce fut le cas pour moi: Josée Bournival 25 juin à 11 h 14 min.

Merci pour la précision, Catherine. Ça a plus de sens comme ça. Bébé pas encore retourné? Camille 21 juin à 13 h 51 min. Pour ma première grossesse, je savais, j'étais persuadée que j'étais enceinte d'une fille. L'échographie à affirmer mon intuition!!! Je voulais connaître le sexe pour me préparer, acheter du linge, et tout planifier. Des jumeaux, je voulais savoir!!! C'est déjà assez stressant d'attendre des jumeaux, pas besoin d'en rajouter!!

Si c'était deux gars, je voulais être prête!!! Finalement, c'était le couple. Et là, surprise bébé 4!!! Je veux la surprise du début à la fin!! Que ça soit un garçon ou une fille, j'ai tout ce qu'il me faut. Et comme j'accoucherai par césarienne planifiée, je ne veux pas connaître le sexe avant de tenir bébé dans mes bras dans ma chambre!!! La peau de votre figure est sèche: Connaître le sexe du bébé en fonction en additionnant votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Résultat pair: Vous attendez un garçon.

Dans tous les cas, attention à la couvade des papas! Connaître le sexe du bébé en fonction.. Alors, ça donne quoi? Pour donner votre avis, donner vos résultats ou lire ceux des autres magicmamans, cliquez ici! Ajouter aux favoris istock. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Choisir le sexe de bébé: Les tarifs des sages-femmes vont augmenter. Comment gérer la déception à l'annonce du sexe de bébé? Est-ce un garçon ou une fille? Les astuces de nos grands-mères Quand est-ce que vous avez connu le sexe de votre enfant?

Plus de Grossesse et santé.

sexe femme enceinte grand sexe frère