Sexe en foret ma première fois sexe

sexe en foret ma première fois sexe

Poupee silicone sexe côtelette sexe

En bref, j'étais larguée seule dans un bungalow paumé sur la plage avec Tom. Pauvre de nous deux!!! Je pris mon petit déjeuner et allait bronzer sur les transats pres de la mer. Quelques minutes passèrent et une ombre vint saboter mon bronzage harmonieux!!! Il rit et ajouta: Tu viens te baigner avec moi?

Je lui sourit, - Avec plaisir! J'entrais dans l'eau tiède avec grace pendant que lui y était deja depuis une fraction de secondes. Mais te gene pas surtout! Louche autant que tu veux et puis touche aussi tant qu'on y est! Je ne m'attendais alors pas à ce qu'il le prenne au sérieux. Il mattira par la taille et me colla contre son torse musclé. Je ressentit alors en moi aucune réticence ni aucune gene , j'en avait meme envie!

Il posa alors ses levres sur les miennes provocant en moi, un instense plaisir, un feu d'artifice dans mon coeur, tout en descendant sa main au bas de mon dos pour venir me caresser les fesses. Puis, m'embrassant encore et encore, il posa ses mains sur ma poitrine, la caressant à travers mon bikini et fini t par détacher délicatement mon haut de maillot.

Il me fit alors regagner le rivage et m'allongea sur le sable fin et chaud. Alors que je pensais qu'il en était finit de mon coeur, toute cette explosion en moi, ce sentiment de plaisir, il caressa mon ventre avec douceur et me fit frissoner.

Tout en remontant coquinement de plus en plus ses mains qui se posèrent enfin sur mes seins. Il les caressa, en fit le contour avec ses mains, passant avec ardeur sur mes tétons qui pointaient maintenant du mieux qu'il pouvaient.

Il s'y prenait extremement bien. Alors que je n'en pouvais plus, il me prodigua une caresse finale en m'embrassant langoureusement. La suite vous interesse? A mon avis c'est une grande narratrice, qui est entrain de faire une publicité pour son prochain best-seller. En tout cas 17 ans c'était un peu exagéré, tu dois avoir au moins 25 ans ton histoire est comme un aimant qui nous attire!!!

Un up en espérant la suite Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Que s'est-il passé après la première fois?

Premiere fois non protégée. Première nuit avec un homme et stress. Témoignage sur ma douleur la première fois.. Raconté votre première fois Combien a durée votre premiere fois? Votre avis sur ma première fois. J'ai besoin de vos conseils! Comment trouvez vous mon histoire? Merci de vos réponses, bisous!! Ma premier fois etai sur un coup de tete comme sa a 15 1mois apre mon anniv Cetai pa mon copain et je ma connissai apeine il etai plus vieux que moi 19 ans je sai pa dutout pk je lai fai en jarrive meme plus a me rapeler completement de sa tete Les preliminaire jai fai avec lui et unngas qui etai en prepa dan mon lycee jai plus aprecier les preliminaire avec la personne de prepa sue je connaisai et je croi que javai des sentimen Pour lui ke le voyai pa juste comme un ami mai plus La fellation jaime pa trop sa et comme certain dise " brouter le minou" sa ne durai jamai bien longtemps javau un sentiment de gene de honte Aujourdui jai 15 an Et 8 mois sa fai 2 semaine que je sort avec mon copain mai je sai que je doi lui dire ke je lai deja fai mai que les preliminaire me meteb vraiment mal alaise et dab lembara et rien que le faite quil voi mon corp un jour me fai peur car je ne suis pa mince loin de la contrairement a lui Pouvez vous me donner des conseil svp.

Comment expliquer a mon homme que je lai deja fai mai sur un coup de tete et que les prelimibaire sa me di trop rien. Non entre les deux jai demenager. Bonjour tout le monde. Je suis en train de retomber amoureuse d'un garçon que j'ai déjà aimer dans le passer, maintenant nous sommes de bon amies. Mais voilà, hier soir il m'envoie un message en me proposant de coucher avec lui.

Avant ce message on parler des relations sexuels, je lui est avouer que pour ma première fois, je devais avoir confiance en la personne et il m'a avouer que c'était exactement la même chose pour lui. Et il pense avoir suffisamment confiance en moi pour vouloir le faire avec moi, et je ne sais pas comment réagir, parce que moi aussi j'aimerais faire ma première fois avec lui, mais le seule problème c'est que moi je l'aime vraiment, je suis amoureuse mais pas lui.

Il m'a dit que ça serais pour le fun, mais qu'il voudrais vraiment le faire avec moi. J'ai peur d'être deçu par la suite, aidez-moi s'il vous plait. Merci xeno-time L'ete dernier jai demenage dans le nird suite a une separation de mes parent Mais en avril on est reparti avec lui en usere ou jabitai avant ducoup la relation que javai avec quelquun est passer au oubliette Et la apre jai rencontrer mon copain actuelle. Bonjour, je suis une fille de 16 ans j'ai fais pr la première fois l'amour.

J'ai pas eu mal, j'ai pas saigner et pendant qu'on le faisait j'ai pas senti grand chose, c'est qu'a la deuxième fois que j'ai sentit c'est normal? Xeno-time je net plus de nouvelle de lui depuis mob demenagement. Ma première fois j'oublierais jamais, c'était tout simplement magnifique. J'ai 19 ans aujourd'hui et c'est arrivé quand j'en avais Lui venait tout juste d'avoir 17 ans, cela faisait 3 mois que nous étions ensemble.

J'étais très amoureuse de lui et pour moi, il n'y avait aucun doute, c'était avec lui que je voulais faire ma première fois c'était comme une évidence. Pour lui aussi, c'était tout nouveau il ne l'avait pas fait non plus avant moi. Jour J, chez une amie, j'étais très stressée et j'avais hâte en même temps. Il stressait aussi le pauvre! On a commencé doucement par des baisers, des câlins, des préliminaires Puis vient le moment fatidique, je mets le préservatif à l'envers, on rigole pendant quelques minutes, il en met un autre, on essaie mais ça ne rentre pas car j'ai trop mal.

On retente, cette fois c'est bon, mais ça me fait trop mal, il me rassure, il est le plus doux possible et surtout me dit qu'il m'aime. C'était vraiment un moment magique que je ne pense pas oublier un jour. Notre relation a duré à peine moins d'un an, avant qu'il ne décide de me quitter et de sortir avec une autre.

J'ai mis beaucoup de temps et j'ai eu énormément de mal a m'en remettre. En tout cas je ne regrette rien et je souhaite à toutes les filles de vivre un moment comme celui-ci. Mais j'ai peurs jlui est dis i ma dis que sa de passera bien.. Jvais avoirs 15 ans c'est jeune ou pas? Et Jpeut le faire avec ou pas? Pour ma part, j'ai 20 ans et je l'ai fait il y a environ un mois je pense. Pour tout vous dire, c'est pas un évènement qui m'a marquée et qui me marquera.

Je l'ai fait avec un garçon avec qui c'était assez compliqué. On a commencé à se fréquenter il y a quelques mois, à la base lui voulait du sérieux et moi j'étais indécise. Entre temps, on a quand même essayé de faire l'amour mais étant trop stressée, la pénétration n'a pas eu lieu il faut dire qu'il me mettait la pression et que j'avais très mal dès qu'il essayait..

On a après réflexion abandonné l'idée d'essayer de se mettre en couple et on ne s'est plus parlés pendant des semaines. Quelques semaines plus tard, il m'a envoyé un SMS et m'a demandé gentiment oui gentiment car en général dès que je n'allais pas dans son sens, il devenait un peu méchant et agressif si je voulais passer chez lui. J'ai accepté, sachant pertinemment qu'on allait se retrouver au lit et à ma plus grande surprise moi qui pensais que je souffrirais le martyr , je n'ai pas eu mal lors de la pénétration.

Pour résumer, je l'ai fait avec quelqu'un pour qui je n'avais pas de sentiments j'avais un autre garçon en tête qui me faisait déjà ''souffrir'' sentimentalement.

Néanmoins, je l'ai fait parce que j'en avais envie. C'était l'été de mes 18 ans, j'avais déjà eu plusieurs petits copains.

Ils avaient bien fait des tentatives, mais je n'étais pas prête. Quelques mois avant j'étais sortie avec un homme de 7 ans mon aîné, j'étais très amoureuse, il était incroyablement beau, virile, mais même avec lui, je n'avais pas réussi à franchir le cap bien que l'envie ne manquait pas! Je sortais régulièrement le soir, en ville, avec une amie, elle aussi plus âgée, on rigolait bien Un soir, il faisait beau et chaud, à la terrasse d'un café, 2 jeunes hommes nous demandent poliment si ils peuvent nous tenir compagnie On a passé la soirée tes les4, je me suis rapprochée de l'un d'eux, on a discuté, rit, échangé Une bonne partie de la nuit.

Il a bien essayé d'aller plus loin, mais je lui aussi dit que je ne pouvais pas, j'étais vierge Il m'a tout de même proposé un rendez vous, à 2, le lendemain soir au même café. Le lendemain, il est arrivé, une rose à la main, tout gêné, mais avec un regard vraiment pétillant, doux.

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai su que ce serait avec lui et le soir même. Il a été parfait, respectueux,à l'écoute. Il m'a guidée, expliqué. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire et comme première fois.

C'était sa quille, il repartait chez lui dans le nord, le lendemain Me laissant de merveilleux souvenir. J'ai eu de la chance, c'était une belle personne j'aurais pu très mal tomber. Je ne l'ai jamais revu, mais j'y pense encore C'était il y a 22ans.

Moi c'était pas le plus beau jour de ma vie mais presque, On avait tout les deux 15ans et sa faisait 5mois qu'on etait ensemble, depuis le début sa marchais super bien entre nous, tout étais parfait j'étais la plus amoureuse.. Et un jour quand mes parents étaient partit, nous sommes venus chez moi, et on en avait beaucoup parler avant et deja fait les preliminaires, ou j'avais eu très très mal car je n'avais pas beaucoup mouiller..

Meme des jours après sa me brûlais.. Enfin on a commencer à se faire des bisous et des calins, j'ai commencer à lui toucher son "engin" et il a compris ce que je voulais faire, on s'ai deshabiller, fait les preliminaires, mais plutôt cour, pour une fois j'étais très mouillé Puis on A mis un preservatif, il est venu sur moi, et A plutôt galerer à la mettre car bah forcement j'étais Vierge et en plus il a un très gros engin.. Quand il a réussi à la mettre, sa m'a fait un peu mal pendant 2mins, et puis après sa allait, j'ai pas mal saigner quand même mais sa le derangeais pas, on a continué et je l'ai laisser faire sa chose, tout en m'embrassant tout le long et me disant je t'aime, c'était parfait..

Aujourd'hui c'est toujours mon copain et je pense pour encore longtemps, pour moi il a été parfait! Bonne chance à vous!

Alors moi je suis encore vierge et je pense que j'ai encore du temps j'ai 14 ans sauf que j'ai un problème.. J'ai entendu dire que les préliminaires était très important pour se détendre sauf que moi je n'arrive pas à me doigter comme les filles ou les garçons le font pour leur partenaire mais j'y arrive juste califourchon en me frottant à qql chose bon c'est un peu gênant.

Est ce que c'est grave? Bref j'ai peur de ne pas arriver à me détendre lors de ma première fois et de ne pas profiter ou aimer ce moment ou ne pas arriver à le faire entrer Il avait 19 ans.

On y est allé par étape mais rapidement Bonjour à tous ou surtout toutes , J'ai l'impression que ce sont surtout les filles qui parlent de leur première fois, alors si cela vous intéresse, je vais vous parler de ma première fois en tant que mec.

Cela s'est déroulé une semaine après mes 28 ans! Je dois dire que je vivais "mal" ma virginité, de nature sociable, dès que l'on parlait de l'intimité, j'était timide devenir rouge.. Pour revenir à ma première fois, cela s'est fait à mon retour de vacances, après des échanges par sms. J'avais des coups de soleil, et elle était ouverte à l'idée de nous masser bref ça à dériver là-dessus.

Donc à mon retour de vacances, nous nous sommes baladés vers chez moi, je lui ai fait découvrir la ville, nous avons mangé au restaurant et nous sommes donc rentrés chez moi. Je n'ai pris aucune initiative, elle s'est déshabillée gardée ses sous-vêtements et je l'ai massé avec une crème que j'avais acheté pour l'occasion. Après l'avoir longuement massé j'étais en nage, j'avais les mains moites, j'angoissé à l'idée d'avoir devant moi une femme allongée sur le ventre que je caressais alors que je n'avais pas touché le moindre corps féminin depuis 10 ans.

Progressivement, j'ai pris l'initiative de passer ma main sous sous slip, tout en la prévenant que si elle voulait arrêter de me le dire. Sa réaction m'a surpris en bien: J'ai donc repris mon massage en me montrant progressivement plus insistant même si j'étais crevé, mal au bras,.. Je lui ai massé les fesses, les seins, éfleuré son sexe, J'ai donc inséré doucement mes doigts dans son sexe, parfois maladroitement, il faut bien l'avouer j'ai essayé de faire attention, jusqu'au moment où il me semble elle s'est exclamée joui.

C'est alors qu'elle a pris l'initiative encore une fois! Elle m'a "guidé" en elle et j'ai joui à mon tour. Il faut bien l'avouer, cela a du duré au maximum 10 secondes!

A la suite de cela, je lui ai avoué que c'était ma première fois et elle m'a répondu qu'elle s'en doutait. Depuis je me suis amélioré, lol et nous nous "voyons" tjs, ça fait presque 4 mois. Au risque de choquer, je dois préciser que cette femme est beaucoup plus agée que moi j'ai refusé de savoir, entre 40 et 50 ans et qu'elle a des enfants mais elle est séparée de son mari.

J'en garde un super souvenir et depuis je me sens plus "serein". D'ailleurs au boulot, une fille de mon âge s'est mise à me faire de l'oeil, peut-être parceque justement je parais plus "viril". C'est la 1ere fois qu'on me drague! Dans tous les cas et quoiqu'il advienne dans le futur, j'adore cette femme qui m'a fait découvrir l'amour depuis le temps que j'espérais qu'une femme prenne l'initiative Et je suis clairement attiré par les femmes plus "matures".

Je découvre plein de choses à ses côtés, l'impression qu'elle me fait devenir un "homme". Aïe, tout sa ne me rassure pas J'ai 14 ans et moi et mon copain on va sans doute passer à ce stade. Mais vu le pourcentage d'entre vous que le gars a quitter qlq semaines plus tard je peut pas m'empêcher de m'inquiéter Je l'aime vraiment et je pense que lui aussi, mais on est jamais trop sur..

Pensez vous que sa soi possible sachant que sa fais un peu plus d'un mois que nous sommes ensemble et que nous nous connaissons depuis 4? Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Comment expliquer a mon homme que je lai deja fai mai sur un coup de tete et que les prelimibaire sa me di trop rien Afficher plus Afficher moins les preleminair sai aps forcemen lecher les levre du vagin sai ossi de se le fai toucher par ton mec et il peu te masse un sien avec un main pendent quil tou ton clyto en tenbrasssen ou bien il frot son sexe o lervre de ton vagin ou bien ia dotre myen le le "brout gazon" et surtou ke si tu lui a pas di a ton mec ke da deja fai voila mai di lui ke tu lavai fai ia longtemp ta premier foi nai pas peur mai di lui sublitilment et les preleminair son super inporten pour une meieu penetration et moin de douleur parce que le vagin seraplsudetendu mai fo te detendre ossi mai ta 1ere foi tu avai pas ton mec ke tu a atuelemnt non?

Comment expliquer a mon homme que je lai deja fai mai sur un coup de tete et que les prelimibaire sa me di trop rien Afficher plus Afficher moins Je te conseille surtout de changer ton orthographe de bouseuse et d'écrire français.

Message cité 1 fois "un malentendu du cul vieille morue, j'te pète la rondelle, peau d'couille". Afficher plus Afficher moins toi on ta rien demender laisse la trenkil. Afficher plus Afficher moins bonjour pour te ir s'est toi qui a la solution en main car s'es toi qui decide par ce que il ya que toi qui sais ce que tu veu apre ce que je te consaille c'est si il veu pas etre avec toi tu fai avec lui pour le fun et mieu vau pas tro t'atacher alui c'est mieu pour toi je pensse par ce que si tu reste avce lui et qui te refais soufrire sa serre a rien donc fai le pour tamuser.

Merci xeno-time L'ete dernier jai demenage dans le nird suite a une separation de mes parent Mais en avril on est reparti avec lui en usere ou jabitai avant ducoup la relation que javai avec quelquun est passer au oubliette Et la apre jai rencontrer mon copain actuelle Afficher plus Afficher moins du coup s'est arenger non?

Afficher plus Afficher moins Je suis dans le meme cas que toi. Bastou16 un chemin, une route, un fleuve, un horizon qui se Profil:




sexe en foret ma première fois sexe

Alors que sur lui, si. Un jour, il a eu son propre appartement, en coloc. Il a continué et aussi commencé à me déshabiller. Il essayait de me caresser mais ça ne me faisait rien à part une vague gêne.

Je ne voulais pas vraiment, mais quitte à y passer par amour, autant ne pas finir en cloque à aller au Planning Familial pour avorter. Je veux dire, ni bien ni pas bien. Globalement pas super agréable et un peu douloureux, mais surtout anecdotique. Je me souviens avoir été un peu secouée à droite à gauche, en bas en haut. Je me souviens beaucoup de la fissure au plafond qui ressemblait à un hibou sympathique. Il en avait vingt-trois. Je me souviens de son odeur et de la fissure en forme de hibou.

Je me souviens de son rire, affreux avec le recul, un peu gêné sur le coup, quand je ne faisais aucun bruit. Et tu ne me contrôles pas.

Voici quelques ressources pour comprendre ces problématiques. Stachä "Est ce qu'on peut qualifier ça de viol? C'est vraiment délicat de juger ce garçon avec si peu d'info, mais OSEF et en tout cas, quelles que soit ses "raisons" si je puis dire, comme te l'a dit Shinigamylle tu n'es en rien responsable. Le mec a profité de toi pour satisfaire son envie au détriment de ton bien-être. Donc qu'il ai agi en ayant conscience d'être à ce moment là un violeur ou non, la finalité est la même, l'expérience n'a pas été des plus agréables pour toi, voir si j'ai bien compris traumatisante.

Si tu en ressens le besoin, il y a plein d'associations, d'instituts publiques ou autres structures proposant un accueil individualisé, ou de s'exprimer auprès de groupes de paroles, ou des prises en charge thérapeutiques suivi psychologique ou psychiatrique En tout cas, si t'en as gros sur la patate après cette prise de conscience, ne reste pas seule avec ce fardeau, ou du moins ne te replies pas sur toi-même, ce serait mon conseil.

Plus facile à dire qu'à faire parfois Et n'oublie pas, tu n'es pas coupable, pas un instant. Tu as été victime d'un abus, quand bien même tu n'aurais pas dit non, tu n'as pas dit oui.

Ou exprimé ton consentement. Et ce moment tu l'as mal vécu. Or faire l'amour, c'est sensé être un acte de plaisir mutuel. Un peu HS, mais sur le fait que le mec est un connard de ne pas s'être protégé, j'émets une réserve.

Cet article t'a plu? Nude teen garçons britanniques de sexe gay, histoires de première fois Brésilienne de puissance-baiseur. Photo noir sur boy sexe anal et les garçons baiser porno gay première fois Avec.

Droite papa essaie de sexe gay, première fois et des hommes en afrique de lAppât Et de vidéos. Profondeur réelle de sexe gay images première fois Blonde muscle surfeur goujon besoins. Sexe gay chaud de nice teen boy et les hommes première fois quIl fellates ses propres orteils. Vidéo location de garçons plus étudiants gay minets blog premier temps de descendre sur mon. Les étudiants garçons médical complet gratuit film gay première fois quIl a reçu de la table.

Mignon médecin de sexe gay images première fois Et quand les garçons sont aussi luxueux. Teen sexe indian gay histoires de première fois AJ toke son gant et capturé sur. Allemand teen interracial gay sex premier temps de ramasser Minet Mignon Todd. Mâle de services descort sexe gay anal première fois, Les mecs se ceux pouces.

Public gratuit boy sexe gay première fois Soudain, Colin est allé trop loin et.

.


Je n'ai pas encore testé la deuxieme fois , mais j'ai déja mis un post parce que je me demande si la deuxieme fois je sentirais quelque chose. Moi non plus je n'ai pas eu mal et je n'ai pas du tout saigné. On m'as repondu que si tu ne ressentais aucun plaisir la première c'est parce que ton vagin n'était pas encore '' sensibilisé". Donc oui je pense que c'est normal. Pour ma part , je verrais comment se passe la 2 eme fois. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Education sexuelle La première fois Première fois Sexualité des ados Virginité et première fois Voir tous les articles.

Un très bon moment! Mon copain avait 18 ans. Je sortais avec lui depuis 3 mois, on s'entendait bien, c'était mon premier petit copain, il était adorable. On flirtait souvent, sans jamais aller plus loin, meme si parfois, c'était limite sans jamais se déshabiller, il me caressait la poitrine en dessous du t-shirt, par exemple, et moi je touchais son torse par dessous le pull Un jour, pendant les vacances de Pâques, on s'est décidé d'aller une journée à la mer je suis belge, on a été à La Panne.

Mes parents, assez cool quand même je m'en rends compte maintenant m'ont fait confiance. En plus ce jour là, il faisait bon, il y avait du soleil. Quand on a voulu revenir, il n'y avait plus de train Donc nous voilà à la recherche d'un hôtel d'un soir On en a vite trouvé un, et heureusement que mon copain était majeur.

Et nous voilà le soir, dans cette petite chambre Pas d'affaires de rechange sauf mon maillot que je n'avais pas utilisé , mais bon, c'était l'aventure lol. On a discuté pas mal de temps assis sur le lit, puis il a commencé à m'embrasser et comme on faisait souvent, on a flirté un long moment Dans ma tête j'étais prête.

Apparemment dans la sienne aussi car il m'a demandé si j'avais envie d'essayer. Maladroitement on s'est déshabillé, c'était la première fois que je voyais un sexe masculin. Il a mis un préservatif qu'il avait sur lui "au cas où" Il m'a demandé si j'étais prête, j'ai dit oui et il s'est enfoncé en moi Il savait s'y prendre. J'étais tellement bien que je lui ai demandé d'y aller franchement, j'avais l'impression qu'il était trop "lent" ou trop "doux" Pendant quelques minutes on peut dire qu'il y a été de bon coeur lol Je n'oublierai jamais ma première fois, en tout cas!!!

Quand il a senti que c'était le moment de finir, je lui ai fait une fellation avec préservatif. J'ai vraiment adoré ce moment Après, on a pris une douche et on a discuté un bout de temps avant de s'endormir à poil, lol on n'avait rien d'autre. On est rentré chez nous, j'étais aux anges.

Deux semaines après, il me quittait J'en ai pleuré pendant des mois!!! Maintenant je le croise de temps en temps, et quand je le vois j'ai le coeur brisé car c'était mon premier amour Alors, à vos claviers et à vos témoignages, racontez-nous votre première fois!!!!!

Si c'est pas indiscret.. Du moment que tu en garde un bon souvenir, c'est le plus important Moi j'étais au lycée et lui aussi j'avais 16 ans, lui 18 , on était ensemble depuis 1 mois et demi, je l'aimais et un beau jour je me suis sentie "prête" Une semaine plus tard lui aussi est parti!

Je ne l'ai jamais oublié Comme quoi on oublie jamais totalement son 1er. Mon problème est simple, je suis vierge même si j'ai fait plein de choses préliminaires avec des mecs ou des filles et j'appréhende le moment qui ne va pas tarder à arriver.

Du coup, j'ai peur que le problème vient de moi pourtant je sais que je suis prête. On en parle ensemble ainsi que es moyens de contraception et de protection contre les MST. Je l'aime et je veux lui offrir ma virginité mais comme franchir le pas Pourquoi angoisses tu à ce point?

Je crois que j'ai peur de le décevoir La pression me sembel forte, tu n'aurai pas un conseil à me donner? Message cité 1 fois. Ben je suis comme toi mais le mien et resté 4 ans avec Et puis il est avec toi maintenant, tu es l'élue mdr alors on respire et on se détend!

Je te remercie de ta réponse Oula alors moi ma première fois c'était il y a un peu plus de 10 ans. C'était vraiment n'importe quoi: Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression de me sentir "supérieure" en n'étant plus vierge. J'était avec lui depuis 1 semaine, on avait prévu de coucher ensemble, et comme chez moi ce n'était pas possible ma frangine et ma mère tout le temps là , ni chez lui, on a décidé d'aller faire une ballade en foret.

On avait juste emmené une vieille serviette de plage, pas de préliminaire, le stress de pas se faire voir, il faisait froid.

Bon heureusement il avait prévu la capote. Ensuite on est rentrés, on était en vélo en plus et j'avais mal. On est restés ensemble environ 2 mois avant qu'il me trompe et que je le quitte. Mais de toute facon je n'étais pas du tout amoureuse. Aujourd'hui je ne sais pas si je regrette ou pas, en fait j'y pense le moins possible.

Voila, et le pire c'est que c'était un 1er avril. Mieux vaut en rire. Mais si vous posez des questions pr votre 1e fois ici, c'est que vous n'êtes pas totalement prêts, attendez Juste un post pour vous tenir au courant Il a été un ange avec moi même s'il a eu un 'tit problème au début mais je lui ai dit que ce n'était pas grave Gros moment de peur et d'angoisse.

Et puis faut qu'il le tienne en se retirant! Enfin bref, félicitations ;p! J'ai 22 ans et meme si je ne suis pas le genre de fille a regretter les choses, j'etais quand meme assez impatiente de faire l'amour, je trouvais que 22 ans ca commencait a faire beaucoup. Et oui la vie est courte et je trouve que c'est la chose la plus magnifique entre deux etres qui s'aiment bien entendu --baiser ne m'interesse pas Pour en revenir au sujet principal du post..

Bien entendu il était au courant de ma virginité, je l'en avais informé. J'ai vécu ça à ma 1ère histoire koala, je compatis! N'espère rien de celui-ci, comme ça s'il se passe quelque chose ce sera une bonne surprise! Puis je vais pas te mentir, c'est pas facile de se remettre avec quelqu'un qui t'a fait autant de mal, ça aide pas à faire confiance!

Pour moi, ma première fois c'était ce que j'attendais. J'avais 16 ans, j'étais avec mon copain depuis 6 mois. Nous flirtons souvent, mais sans rien faire de sérieux.

Nous en avions tout les deux envies, nous nous aimions vraiment beaucoup. Un soir, ma mère est partie et ma laissée l'appartement, alors j'ai invité mon copain qu'elle avait déjà renontré. Nous vivons vraiment un " vrai " amour. Il est venu, nous avions diner les deux en amoureux, ensuite nous nous sommes embrasser.. J'avais installer des bougies une petite lumière avec de la musique romantique, il y avait de la mousse et c'était vraiment romantique.

Nous étions en maillot de bain. Ensuite, après ce long bain que nous avions passer à s'embrasser, parler et rigoler. Je lui ai dit oui et toi? Alors, pendant qu'il mettait un préservatifs, je suis allée mettre des bougies et garder la musique. J'ai eu mal, la première fois, mais c'était en même temps agréable.

Notre première fois, n'avait pas duré très longtemps, car j'avais mal. Mais c'était quand même parfait. Ensuite nous avons regarder la télé un moment, et quelques heures après, nous avons recommencer. Et cette fois, ça ne m'avait plus fait mal, c'était vraiment bien. Et jamais je n'oublirai cette nuit. Et maintenant je suis toujours avec cette homme, il est vraiment extraordinaire, il me montre son amour pour moi tous les jours, et je suis vraiment très amoureuse de lui.

Je vis un vrai bohneur, inexplicable. Comment trouvez vous mon histoire? Merci de vos réponses, bisous!! Ma premier fois etai sur un coup de tete comme sa a 15 1mois apre mon anniv Cetai pa mon copain et je ma connissai apeine il etai plus vieux que moi 19 ans je sai pa dutout pk je lai fai en jarrive meme plus a me rapeler completement de sa tete Les preliminaire jai fai avec lui et unngas qui etai en prepa dan mon lycee jai plus aprecier les preliminaire avec la personne de prepa sue je connaisai et je croi que javai des sentimen Pour lui ke le voyai pa juste comme un ami mai plus La fellation jaime pa trop sa et comme certain dise " brouter le minou" sa ne durai jamai bien longtemps javau un sentiment de gene de honte Aujourdui jai 15 an Et 8 mois sa fai 2 semaine que je sort avec mon copain mai je sai que je doi lui dire ke je lai deja fai mai que les preliminaire me meteb vraiment mal alaise et dab lembara et rien que le faite quil voi mon corp un jour me fai peur car je ne suis pa mince loin de la contrairement a lui Pouvez vous me donner des conseil svp.

Comment expliquer a mon homme que je lai deja fai mai sur un coup de tete et que les prelimibaire sa me di trop rien. Non entre les deux jai demenager.

Bonjour tout le monde. Je suis en train de retomber amoureuse d'un garçon que j'ai déjà aimer dans le passer, maintenant nous sommes de bon amies. Mais voilà, hier soir il m'envoie un message en me proposant de coucher avec lui.

Avant ce message on parler des relations sexuels, je lui est avouer que pour ma première fois, je devais avoir confiance en la personne et il m'a avouer que c'était exactement la même chose pour lui.

Et il pense avoir suffisamment confiance en moi pour vouloir le faire avec moi, et je ne sais pas comment réagir, parce que moi aussi j'aimerais faire ma première fois avec lui, mais le seule problème c'est que moi je l'aime vraiment, je suis amoureuse mais pas lui. Il m'a dit que ça serais pour le fun, mais qu'il voudrais vraiment le faire avec moi. J'ai peur d'être deçu par la suite, aidez-moi s'il vous plait.

Merci xeno-time L'ete dernier jai demenage dans le nird suite a une separation de mes parent Mais en avril on est reparti avec lui en usere ou jabitai avant ducoup la relation que javai avec quelquun est passer au oubliette Et la apre jai rencontrer mon copain actuelle. Bonjour, je suis une fille de 16 ans j'ai fais pr la première fois l'amour. J'ai pas eu mal, j'ai pas saigner et pendant qu'on le faisait j'ai pas senti grand chose, c'est qu'a la deuxième fois que j'ai sentit c'est normal?

Xeno-time je net plus de nouvelle de lui depuis mob demenagement. Les étudiants garçons médical complet gratuit film gay première fois quIl a reçu de la table. Mignon médecin de sexe gay images première fois Et quand les garçons sont aussi luxueux. Teen sexe indian gay histoires de première fois AJ toke son gant et capturé sur. Allemand teen interracial gay sex premier temps de ramasser Minet Mignon Todd. Mâle de services descort sexe gay anal première fois, Les mecs se ceux pouces.

Public gratuit boy sexe gay première fois Soudain, Colin est allé trop loin et. Minet première fois baiser porno gay image première fois quIl est prêt à prendre sur. Télécharger sexe gay de vidéo des garçons première fois Ashton, Daniel et Jase sont sur.

Hot teen boys gay sexe première fois que Le médecin a commencé à sentir ma verge. Gay sexe poilu première fois Jacques prend son temps avec Trent, le pétrissage. Gratuit anal des films de sexe jamaïcain hommes homosexuels première fois Trempés Tripartite. Petit fille organes génitaux de rasage vidéos et jake austin gay sexe première fois.