Sexe coquin forum sur le sexe

sexe coquin forum sur le sexe

Ma cheville droite s'est ornée d'une chaîne afin d'ajouter encore au trouble. Ainsi, faire les courses ou flâner en ville devient un moment palpitant, où je suis tour à tour chasseresse ou proie, selon que mes interlocuteurs réagissent en étant intimidés ou sur un mode conquérant! J'ai renoué avec ce plaisir que j'avais trop longtemps renié d'être une allumeuse. Mais je ne me contente pas d'allumer.

Le fait de m'être réconciliée avec mes appétits sexuels les plus secrets a décuplé ma libido! Jadis timorée voire un peu éteinte sous la couette, je me lâche et explore des pratiques de plus en plus débridées: A force d'entraînement, je prends jusqu'à la garde en gorge profonde, puis je me régale de sperme que je bois goulument J'aime aussi les pratiques plus extrêmes: Mais j'ai surtout découvert le vertige de la soumission. Étroitement ligotée, je me laisse malmener pendant des heures jusqu'à perdre tout contrôle et à implorer tout en les redoutant des sévices toujours plus terribles.

Contrainte à laisser mon partenaire disposer à sa guise de chaque parcelle de mon corps, je m'abandonne aux coups de cravache, de martinet, aux fessées, aux pinces, aux griffures, au viol de tous mes orifices privés de défense, privés même de la volonté de se défendre!

Cette exploration du sado-masochisme me permet de m'accepter comme je suis, d'assumer les aspects de ma personnalité que la morale m'imposait d'étouffer, de redonner vie à la femelle instinctive que chaque femme porte en elle et que l'on a socialement bannie. Petit à petit, je n'ai plus peur d'être traitée de pute ou de salope au prétexte que j'ai un corps programmé génétiquement pour jouir avant de procréer! Par un juste retour des choses, m'étant bien acquittée de ce "devoir de reproduction", je commence enfin à jouir!

Et m'entendre traiter de pute, de salope, de traînée m'excite énormément! Désormais en quête de sensations, je me livre avec mon compagnon à des jeux tantôt innocents, tantôt pervers, afin d'explorer sans cesse de nouvelles pistes. Titillant mon côté voyeur et exhibitionniste, je m'adonne au visionnage de pornos en tout genre, les plus scabreux déclenchant chez moi les plus fortes réactions physiologiques. Les gangbangs, pénétrations multiples, les dilatations, les douches de sperme, les bites surdimensionnées, les gouinages les plus crades A présent, nous nous aventurons sur des terres plus sauvages encore: Après avoir goûté à différents massages qui m'ont permis de confirmer que j'aimais être touchée par des mains inconnues, je m'apprête à présent à assouvir un vieux fantasme J'ai toujours été fascinée par les gynécologues, ces hommes qui passent leur vie dans le sexe des femmes des autres.

Jusqu'ici, je peinais à faire coïncider les fantasmes associés à ce personnage et ma propre expérience des examens gynécologiques. La patiente finissait par l'emporter sur la passion! Cette fois, avec l'assentiment de mon homme, j'ai choisi grâce à Internet le gynéco le plus attrayant physiquement de la ville. Prétextant un contrôle de routine, j'ai pris un rendez-vous pour la semaine prochaine.

N'étant préoccupée par aucun problème medical ma choupinette est même dans une forme olympique! A cette seule perspective, je suis déjà toute humide. Je le serai plus encore le jour J car mon mari m'a demandé de me caresser avant de me rendre à mon rendez-vous. C'est donc une petite chatte gonflée de désir et trempée de cyprine que le beau praticien va devoir examiner Je compte bien faire durer le contact en me pleignant de quelque douleur imaginaire!

Reste à savoir où cela va me mener Comment réagira-t-il face à mon état? Ces questions participent à mon excitation Si vous êtes sages, je vous raconterai!!! Que pensez-vous de mon parcours? Avez-vous connu des chemins similaires? Avez-vous des idées coquines à me proposer? Au plaisir de vous lire. Utilisateur supprimé Voir le profil Voir les messages. Essayez par conzre le therapeute Monsieur le Docteur Cheatec.

Si vous avez de la chance de un date avec lui, c est le bonheur absolut! Evidemment il s agit de un horaire assez serré! Ceux qui viennent au premier moulent au premier! Il me semble, avec votre curriculum, vous avez de bon chance de passer au top tiers des participants! J ai encore lu votre message. Vous souhaitez de jouir, bon, vous souhaitez des orgasmes multiple, je presume.

La Therapie longterm, de petting ainsi, est exactement ce que vous manque en ce moment. Quand vous allez prendre place sur les genoux du therpeute -vous allez certainement deja experiencé de orgasmes, pendnat la Therapie, de petting. Ceci evidemment grace à la Therapie longterme regulierement! Aujourd'hui c'est le grand jour: Je mets donc un soin tout particulier à me préparer.

Je choisis une robe d'un rouge incendiaire, des sous-vêtements coordonnés avec un string en dentelle écarlate ainsi que d'élégantes sandales vernies assorties, le tout composant une allure "chic et sexy" que j'affectionne Mon rendez-vous étant en fin de matinée, je vaque à mes occupations jusqu'à ce qu'il soit l'heure de me mettre en condition. En effet avec mon compagnon, nous avions décidé que je porterai des boules de geisha avant d'y aller pour que ma petite chatte soit plus réceptive.

Dans ma collection de toys, je choisis un modèle en inox massif, dont le poids et la surface lisse promettent des sensations optimales.

Les ayant humectées de ma salive, je les insère doucement, tout en calinant légèrement ma choupinette afin que l'introduction soit plus aisée. Ainsi équipée et passablement excitée, je prends la route, goûtant chaque soubressaut de ma voiture Dans ces conditions, les dos d'âne et nids de poule deviennent beaucoup plus amicaux!

Ayant pris un délai de précaution, j'arrive très en avance en ville. Mon problème réside à présent dans le fait de pouvoir retirer discrètement mes sympathiques bouboules, avant de rejoindre le cabinet. Je décide de procéder à cette délicate extraction dans ma voiture, la rue dans laquelle je suis garée n'étant pas trop fréquentée.

J'y parviens sans trop me contorsionner, pour éviter d'attirer l'attention d'éventuels passants. Ce n'est qu'une fois l'opération terminée que je me rends compte qu'un homme m'observe depuis son balcon, juste en face de moi! Sans trop savoir ce qu'il a pu saisir de mon manège, je glisse mes balls dans la boîte à gants, bien enveloppées dans un mouchoir afin d'absorber ma cyprine qui les a copieusement engluées. Ayant vérifié mon maquillage d'un rapide coup d'oeil dans le miroir de courtoisie, je sors de mon véhicule avec applomb, rajuste ma tenue, et me dirige d'un pas décidé vers l'antre de mon gynéco Après les formalités d'usage auprès de la secrétaire, je transite un court instant par la salle d'attente et me voici dans le cabinet.

Le gynécologue me met de suite à l'aise. Comme je l'avais vu sur Internet, il est assez bel homme, avec des traits fins, des yeux noisettes au regard vif et une barbe de trois jours soignée. Je regrette tout de même qu'il ne corresponde pas vraiment à mon style favori: Mais ça n'a pas grande importance car je suis suffisament échauffée pour ne pas faire la difficile. Après un rapide questionnaire sur mes antécédents, nous entrons dans le vif du sujet puisque je suis invitée à retirer ma culotte et m'installe prestement sur la table d'examen, tout en espérant que le praticien a apprécié ma lingerie.

Voulant montrer ma motivation, je place directement les pieds dans les étriers et expose assez fièrement ma chatte, dont la fine toison pubienne et des lèvres epilées de frais mettent en valeur un joli con bien rose et ourlé de rosée. Vous l'aurez compris, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise lors de ce genre de rendez-vous et je scrute à présent les faits et gestes ainsi que les expressions de ce mignon petit docteur.

Pour mon plus grand plaisir, l'examen tant attendu commence par une échographie vaginale. La sonde coiffée d'un préservatif trouve son chemin sans peine, tant je suis ouverte et déjà mouillée! Je sais qu'on peut nous voir sur le reflet au dessus des fauteuils Il glisse sa main sous mon débardeur, me frole les seins J'ai envie de lui Qu'il me touche, me caresse, me prenne Je sens sa main sur tout mon corps Sans un mot, il se lève, se dirige vers le fond de la voiture Je le rejoins aux toilettes.

Fougueusement, il me retire mon débardeur, me dégraffe mon soutine-gorge. Me voilà, les seins nus, assise sur le rebord du lavabo. Il les regarde les embrasse, me regarde dans les yx C'est si serré, on est si proche. Nos respirations deviennent haletantes Je le défais un à un les boutons de son jean, je le descends Je l'embrasse du bout des lèvres, je sens son ventre se contracter, son corps ondule devant moi J'y passe ma langue, je le prends entre mes lèvres, et l'enfonce dans ma bouche Il a un magnifique corps Je me retrouve nue Il glisse sa tete entre mes cuisses Je sens que je vais avoir un orgasme Nous fondons tous les Il me pénètre de son sexe, cela devient passionné, fougueux, sauvage Je ne vx pas qu'il s'arrete Et il rentre encore, tjs plus fort Mes mains sur ses fesses lui montrent que je vx qu'il aille en moi, tjs plus profond, tjs plus loin Il va jouir, je le sens Je n'en peux plus On sort tous les 2.

On regagne nos places Fantasme Tu es une grande charmeuse et j'aime ton récitJe voudrais être ton partenaire dans la réalité! Merci c tjs agréable de se faire flattée je pense que mon homme est en effet comblé ds ce domaine-là C nul ton histoire viens vraiment de ton imaginaire..

C'est un phantasme qu'elle le réalise où pas qu'est-ce que ça peut bien faire, je trouve déjà bien qu'elle le partage avec nous. Ben oui, c'est un fantasme, un délire, de l'imagination Ne les gardes pas pour toi il y en a beaucoup qui apprécierons Moi, je phantasme aussi et c'est pas pour celà que je réalise et je dois dire que dans mes petits délires, je prends aussi du plaisir.

Beien venue Princesselolita et moi j'ai envie de t'encourager à nous écrire tes délires Bise Marichri. Je l'ai lu mais je vais rarement sur spy question de choix perso c'est vrai , je préfère celui-ci mais tu ma fait rire dans l'autre avec je reprend le moreau de phrase: La porte se durcit Ce texte-ci fait un peu moin dure, je le trouve mieux exprimé mais c'est mon choix.

Le mettre sur les deux forum, pourquoi pas, certaines personnes de spy ne viennent pas sur aventures et inversément. Je suis pas une pro mais je te dis continue, il y aura encore des amélioration à faire mais tu le sentiras bien. Je dis qu'il faut pas être écrivain pour venir poster et que ça soit du rève, des poèmes, des bétisses plus mon genre tous le monde à le droit à s'exprimer.

...

Sexe en ligne les photos sexes



sexe coquin forum sur le sexe

..




Malade du sexe sexe étoiles

  • Bandes de sexe Baises
  • Rencontre sexe ain j aime le sexe
  • Simpson sexe sexe érotique
  • Sex cam France sex femmes



Hammam sexe le sexe vedio


sexe coquin forum sur le sexe