Recit de sexe le sexe dans le chat

recit de sexe le sexe dans le chat

Film sexe streaming bombe sexuelle

La fille de madame Charcot! Une brave bestiole, pas méchante pour deux ronds, propre, quémandant les caresses et roupillant ses seize heures par jour. Il fait très lourd en ce mois de juin. Je décroche le téléphone, ferme mon portable. Je suis tranquille peinard. Je me mets un disque. Notre discothèque est surtout orientée classique et opéra… Nous adorons cela. Mais nous avons aussi un peu de jazz. Je me débarrasse très vite de mes vêtements, je ne fais pas de strip-tease, je me désape à la barbare, pressée de me retrouver à poil.

Si ça continue comme ça je ne suis pas prête de jouir! Car voici minou qui se repointe en miaulant de plus belle!

Pourquoi, à ce moment-là, ne me suis-je pas relevée pour virer à nouveau le quadrupède, et cette fois-ci fermer la porte de ma chambre? Si on peut plus se branler tranquillement à présent? Il est monté sur le lit, il est à trente centimètres de ma jambe et il me regarde, il est vraiment craquant, ce matou! Ma main pleine de mouille! Alors il me vient une idée folle!

Très lentement, je déplace ma main, afin de la rapprocher de mon sexe, à chaque déplacement, le chat avance, entrant dans mon jeu, encore quelques centimètres et ma main rejoint ma chatte, le chat suit toujours. Alors soudain je retire ma main et je me la planque sous les fesses. Le chat me regarde, interloqué, je rigole. Et puis il approche son museau de ma chatte, et il lèche! Il continue, il me lape, je suis son bol de lait. Je sens le désir monter… mais si je pouvais le prolonger un peu….

Je me passe une robe de chambre, mets en marche les appareils, insère le film et commence à regarder. Le chat de la voisine En anglais: Je retourne à mes occupations. Vous entreteniez quel genre de rapport avec elle? Je suis sa fille! Le jour de la majorité, ma petite amie me propose un beau cadeau, comme je n'en avais jamais eu.

L'opportunité fera que je le recevrais vite: Franck travaille au garage ou il est employé. Comme toutes les jours.. Connexion Créez un compte. Pour faire des rencontres. Envie d'enregistrer votre récit dans notre section d'histoires érotiques? Et sinon, bonne lecture! L'évolution de ma sexualité au fil des années,. Sodomie , Lingerie , Domination , Femme brune , Travesti.

Voir toutes ses histoires. Un week end à la montagne. Cunnilingus , Fellation , Chambre d'hôtel. Hétérosexuelle , Jeux Sexuels , Terrasse , Exhibition et voyeurisme. Comment je suis devenue addict à la masturbation. Sodomie , Travesti , Homme mature , Masturbation. Hétérosexuelle , Caresses , Femme brune , Fête , Fellations , écurie. Premier trio avec un ami. Boite de nuit , Candaulisme , Cocufiage; candaulisme. Exhibition , Fellation , Sodomie , Plage , éjaculation , Hétérosexuelle. D'abord à 2, ensuite à 3.

Les expériences d'une belle salope - La salle de sport. Mes plaisirs de travesti le soir à l'hôtel,. Bisexuelle , Lingerie , Travesti , Chambre d'hôtel. Les aventures érotiques de ma belle séniore. Initiation sexuelle , Bisexuelle , Sauna , Chambre à coucher de la femme , Domination , Belle blonde , ans , 2 hommes une femme , 1 homme 3 femmes , Pluralité masculine.

Hall of glory variante. Initiation sexuelle , Fellation , Hétérosexuelle , Toilettes , éjaculation faciale , Femme blonde. Parce qu'elle avait envie. Sodomie , Gros seins , Hétérosexuelle , Chambre conjugale.



recit de sexe le sexe dans le chat

Puis la discussion vire au sexe, on reparle de nos experiences passées. Le voir jeter des regards vicieux vers mon calecon en me parlant commence à me faire bander.

Il me le fait remarquer:. Et le reste aussi si tu veux Il ne se fait pas attendre, et commence à se déshabiller. On se retrouve alors face à face, en calecon. Il attrape ma queue à travers le tissu et me dit vicieusement:. Ca me fait tout bizzare de sentir une main masculine tripoter mon sexe. Je fais alors de même, et plonge directement ma main dans son calecon. Lui ne bande pas. Je descend ma main vers ses couilles, assez grosses, et les fait rouler entre mes doigts. Entre temps, il a sorti ma btie de mon calecon et la branle lentement.

Je luis enlève son dernier vêtement, admire quelques instant sa queue, qui commence à se redresser au contact de ma main, puis le fait assoir sur mon lit. Je me met a genou, puis approche lentement mes lèvre de son gland, puis lui suce le bout. Je caresse en même temps son corps, son gros ventre velu, sa pine bien dure, ses tétons qui pointent. Je vois facilement la bite qui la baise: Je reste en spectatrice, ma main va courir sur ma chatte: Ce n'est sans doute pas bien, mais c'est si bon.

Je ne vais pas vite pour ne pas jouir rapidement. J'ai raison, le couple change de position. Il me semble que c'est elle qui commande la séance. Elle reste sur lui, se tourne pour lui donner sa chatte à lécher.

Je la vois s'installer confortablement quand elle se penche vers la bite qu'elle avait dans la chatte pour la prendre en bouche. Je ne vois pas les visages, à peine le front du mec. Je me doigte maintenant, je sens le plaisir arriver, je me retiens comme je peux. Trop tard, mon orgasme arrive pendant que je pousse un sonore gémissement. J'ai juste le temps de me cacher sinon ils me voyaient.

J'entre finalement facilement chez moi. Je donne une becqué à mon matou qui va se coucher sur son coussin. Il s'endort vite couché sur le dos, comme un bébé. J'ai toujours cette boule au ventre.

Il me faut jouir encore, et vite. Je vais dans la chambre, me mets nue, sors mon double gode qui devait satisfaire mon appétit. Je le suce un peu en me souvenant de ma dernière fellation avant de l'enfoncer d'un seul coup sec dans le ventre. Je suis la première surprise du plaisir immédiat qui m'envahit.

Il me semble voir encore ce couple baiser devant moi qui me transformais en voyeuse. Je jouis encore une fois avant de m'endormir sur le drap.

Le matin je suis réveillée par la fraîcheur. Ma nudité me donne envie de me donner à n'importe qu'elle homme ou couple. J'ai une idée que je vais mettre en application. Le lendemain vers 19 heure, je sonne chez le couple qui baisait hier. C'est une charmant jeune femme qui m'ouvre en souriant.

Je voudrais vous demander un grand service. J'aimerai baiser en trio avec vous et votre mari. Je ne suis pas mariée,c'est mon ami. Ma demande reste la même.

Je suis seule et mise à part mes mains je ne peux jouir. Alors là, à trois, j'aime bien. Je n'ai jamais fait l'amour à trois. J'aurais bien aimé vous baiser. A ce moment son ami, puisque c'est ainsi qu'elle l'appelle arrive. Elle lui rapporte ma demande. Elle serait d'accord pour sortir de la routine. C'est bien ce que je pensais, en matière de baise c'est elle qui commande. Elle est d'accord, lui aussi. Je suis invitée à entrer. Là je suis gênée, je ne sais comment faire.

Elle se présente comme étant Pat, et lui Pierrot. Je me présente à mon tour: Pat me fait asseoir sur un divan, Pierrot me sert un léger alcool, qu'il partage avec moi. Elle se lève elle vient m'embrasser sur la bouche. Nos langues s'accordent vite. Elle me fait mouiller. Lui nous regarde sans rien dire, il agit en caressant les fesses de son amie à travers le jean.

Elle agit vite pour une néophyte. Je me trouve pratiquement nue en un rien de temps. Pierrot est comme moi. Avec lui nous déshabillons Pat qui se laisse faire.

Je suis prête à me donner à qui me voudra. J'ai à la fois envie d'une bite et d'un con, même si ce serait mon premier coup avec une autre fille. J'ai eu la chance de tomber sur une fille sensuelle, qui sans doute a déjà baisé d'autres nanas. Elle revient m'embrasser en caressant mes seins nus.

Elle sait toujours bien peloter. Mes tétons s'érigent en bandant un peu. Je voudrais que Pierrot me mette la main au panier, qu'il me branle. Ce n'est pas sa main mais celle de sa compagne qui vient chercher mes secrets dans la chatte. Elle sait bien me branler, je me laisse faire, même quand Pierrot vient me donner sa queue à branler. C'est encore elle qui lui dit que faire: Elle sent un peu l'urine, comme j'aime. J'ai horreur de ces bites lavées qui ne sont que des bâtons dans la bouche.

Ma bouche s'ouvre pour l'avaler, ma langue caresse son gland doucement tellement il est tendre. Je m'attarde sur le méat, comme si je voulait y entrer. Je sens que mes caresses lui font du bien: Je suis bien obligée d'arrêter un court instant ce que je fais quand la langue de Pat sur mon bouton m'envoie au paradis. Je ne pensais jamais jouir autant ainsi avec une autre femme.

Elle entre deux doigts dans le vagin d'une telle manière qu'elle me donne encore un orgasme inconnu. C'est après que j'ai reçu la décharge de sperme dans le bouche qu'elle me demande de la sucer. Pierrot est hors jeu pour le moment, j'aimerais bien qu'il m'encule après, au final. Pour être à l'aise nous nous couchons sur le tapis, elle sur moi.

En 69 nous pouvons nous faire du bien à toutes les deux. Si je sens ses seins sur mon ventre, je sais que les miens sont aussi à l'abri sur elle. C'est sa langue qui revient sur ma chatte. Je regarde la sienne de près, presque trop près. C'est bizarre comme un con est joli avec toutes ses sculptures de chair. Je sens son odeur de femme en plein délire sexuel.

Son goût me semble particulier, alors qu'il est comme le mien. Ma langue cherche un peu son clitoris. Quand je l'ai, ma langue le lèche à grand coup puis, je l'avale en partie. Pat en sursaute de plaisir certainement, sinon elle me l'aurait dit.

Entre nous commence une aventure pour la soirée. Elle semble connaître tout des femmes. Je reçois deux doigts dans l'anus. Elle les enfonce au maximum, les fait ressortir, les entre à nouveau. J'essaie avec plus ou moins de bonheur à lui faire la même chose. En jouissant elle crache un peu de cyprine dans ma bouche. Je ne m'y attendais pas du tout.

..


Je relève sa petit jupe et fais sauter son string pour goûter à son intimité. Son jus est exquis. À chacun de mes coups de langue, je sens son corps se cambrer. Avec ses mains, elle appuie ma tête sur son minou. La coquine en veut plus…. Elle gémit de plus en plus fort. Puis elle se relève et ôte la capote. Avec ce que je lui ai donné plus sa pipe, je ne mets pas longtemps à jouir au fond sa gorge.

Notre vie sexuelle est chaque jour plus intense. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Ma première rencontre sur un chat sex Mar 23, Libertin 0. Previous Notre premier trio. Laissez une réponse Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Elle me retira donc mon soutien gorge et le jeta a travers la piece. Je sentais le plaisir qui montait, et mon bas-ventre devint vite brulant. Je me sentais bien, et mon corps réclamait ce plaisir.

Tout est allé ensuite très vite. Elle me léchait, me sucait, me pénétrais. Le bout était tout dur, et à chaque fois que je les touchait, le plaisir montait. Sa langue me caressait le clitoris, qui était maintenant tout dur. Un moment plus tard, je jouissais, la langue de ma meilleure copine dans mon sexe.

Je me toritllais contre elle, elle me serrait dans ses bras, mes seins frottait contre les siens, et je sentais surtout ma vulve préssée contre la sienne. Nous nous relevfmes toutes deux, fatiguées à la fois physiquement et émotionellement. En espérant que cela vous a plus, envoyez moi tous vos commentaires sur cette aventure, je les ferait partager à ma copine Une histoire érotique écrite par Nico1 Histoire vraie.

Histoire lue 2 fois.






Sexe a trois sexe tv gratuit


Ce soir-là surtout, elle doit lui avouer son fantasme de soumission qui l'a amenée à entrer en contact avec un maître de Bdsm Premier trio avec un de mes meilleurs amis, lors d'une petite visite en région parisienne. Beaucoup de douceur, de la complicité, du sexe: Une rencontre unique qui a marqué ma vie et fait découvrir le sexe dans ce qu'il a de plus passionné. Une femme reçoit chaque matin un email d'un inconnu lui donnant des "ordres vestimentaires "..

De l'un à l'autre, périple dans le labyrinthe de nos rencontres, comme la comptine où le début d'un vers est la fin du précédent. Je me transforme en fille lors de séances d'épilation, de maquillage en essayant différentes lingeries. Puis, je me donne du plaisir avec mes nombreux jouets en terminant par un orgasme déclenché par électro stimulation.

La première sortie en sauna de ma belle et ou elle a baiser pour la première fois avec un autre homme et ce devant moi. Ma belle séniore se libère et joue de tous ses charmes avec les deux amis de son mari. De chapitre en chapitre elle invente de charmants scénarios qui vont vous faire rêver. Érotisme et sexe de bon aloi vont vous ravir. Une jeune femme découvre le monde libertin: Moins élaborée que les "cinquante nuances", mais plus réaliste, car véritablement vécue, cette histoire décrit le parcours de cette fausse ingénue.

Le jour de la majorité, ma petite amie me propose un beau cadeau, comme je n'en avais jamais eu. L'opportunité fera que je le recevrais vite: Franck travaille au garage ou il est employé. Comme toutes les jours.. Connexion Créez un compte. Pour faire des rencontres. Je fais alors de même, et plonge directement ma main dans son calecon. Lui ne bande pas. Je descend ma main vers ses couilles, assez grosses, et les fait rouler entre mes doigts. Entre temps, il a sorti ma btie de mon calecon et la branle lentement.

Je luis enlève son dernier vêtement, admire quelques instant sa queue, qui commence à se redresser au contact de ma main, puis le fait assoir sur mon lit. Je me met a genou, puis approche lentement mes lèvre de son gland, puis lui suce le bout. Je caresse en même temps son corps, son gros ventre velu, sa pine bien dure, ses tétons qui pointent. Il se lève alors, va nettoyer son visage, et commence à se rhabiller presque naturellement. Une histoire érotique écrite par ovide21 Histoire vraie.

Histoire lue 1 fois. Durant ce laps de temps, nous continuons à faire connaissance et à vrai dire elle me plaît de plus en plus. Nous voilà arrivés au jour fatidique de notre rendez vous prévu dans un café. Je la vois au loin, une vraie bombe. Je lui propose de venir boire un dernier verre à mon appart. Je relève sa petit jupe et fais sauter son string pour goûter à son intimité. Son jus est exquis. À chacun de mes coups de langue, je sens son corps se cambrer.

Avec ses mains, elle appuie ma tête sur son minou. La coquine en veut plus…. Elle gémit de plus en plus fort.

recit de sexe le sexe dans le chat