Le sexe dans le chat des histoires de sexe

le sexe dans le chat des histoires de sexe

Video sexe HD videos sexe gratuit




le sexe dans le chat des histoires de sexe

Je la laissais cette fois faire. Elle me retira donc mon soutien gorge et le jeta a travers la piece. Je sentais le plaisir qui montait, et mon bas-ventre devint vite brulant. Je me sentais bien, et mon corps réclamait ce plaisir. Tout est allé ensuite très vite.

Elle me léchait, me sucait, me pénétrais. Le bout était tout dur, et à chaque fois que je les touchait, le plaisir montait. Sa langue me caressait le clitoris, qui était maintenant tout dur. Un moment plus tard, je jouissais, la langue de ma meilleure copine dans mon sexe. Je me toritllais contre elle, elle me serrait dans ses bras, mes seins frottait contre les siens, et je sentais surtout ma vulve préssée contre la sienne.

Nous nous relevfmes toutes deux, fatiguées à la fois physiquement et émotionellement. En espérant que cela vous a plus, envoyez moi tous vos commentaires sur cette aventure, je les ferait partager à ma copine Une histoire érotique écrite par Nico1 Histoire vraie. Ma nudité me donne envie de me donner à n'importe qu'elle homme ou couple.

J'ai une idée que je vais mettre en application. Le lendemain vers 19 heure, je sonne chez le couple qui baisait hier. C'est une charmant jeune femme qui m'ouvre en souriant. Je voudrais vous demander un grand service. J'aimerai baiser en trio avec vous et votre mari. Je ne suis pas mariée,c'est mon ami.

Ma demande reste la même. Je suis seule et mise à part mes mains je ne peux jouir. Alors là, à trois, j'aime bien. Je n'ai jamais fait l'amour à trois. J'aurais bien aimé vous baiser. A ce moment son ami, puisque c'est ainsi qu'elle l'appelle arrive. Elle lui rapporte ma demande. Elle serait d'accord pour sortir de la routine. C'est bien ce que je pensais, en matière de baise c'est elle qui commande. Elle est d'accord, lui aussi. Je suis invitée à entrer. Là je suis gênée, je ne sais comment faire.

Elle se présente comme étant Pat, et lui Pierrot. Je me présente à mon tour: Pat me fait asseoir sur un divan, Pierrot me sert un léger alcool, qu'il partage avec moi. Elle se lève elle vient m'embrasser sur la bouche. Nos langues s'accordent vite.

Elle me fait mouiller. Lui nous regarde sans rien dire, il agit en caressant les fesses de son amie à travers le jean. Elle agit vite pour une néophyte. Je me trouve pratiquement nue en un rien de temps. Pierrot est comme moi. Avec lui nous déshabillons Pat qui se laisse faire. Je suis prête à me donner à qui me voudra.

J'ai à la fois envie d'une bite et d'un con, même si ce serait mon premier coup avec une autre fille. J'ai eu la chance de tomber sur une fille sensuelle, qui sans doute a déjà baisé d'autres nanas.

Elle revient m'embrasser en caressant mes seins nus. Elle sait toujours bien peloter. Mes tétons s'érigent en bandant un peu. Je voudrais que Pierrot me mette la main au panier, qu'il me branle. Ce n'est pas sa main mais celle de sa compagne qui vient chercher mes secrets dans la chatte. Elle sait bien me branler, je me laisse faire, même quand Pierrot vient me donner sa queue à branler.

C'est encore elle qui lui dit que faire: Elle sent un peu l'urine, comme j'aime. J'ai horreur de ces bites lavées qui ne sont que des bâtons dans la bouche. Ma bouche s'ouvre pour l'avaler, ma langue caresse son gland doucement tellement il est tendre. Je m'attarde sur le méat, comme si je voulait y entrer. Je sens que mes caresses lui font du bien: Je suis bien obligée d'arrêter un court instant ce que je fais quand la langue de Pat sur mon bouton m'envoie au paradis.

Je ne pensais jamais jouir autant ainsi avec une autre femme. Elle entre deux doigts dans le vagin d'une telle manière qu'elle me donne encore un orgasme inconnu. C'est après que j'ai reçu la décharge de sperme dans le bouche qu'elle me demande de la sucer. Pierrot est hors jeu pour le moment, j'aimerais bien qu'il m'encule après, au final. Pour être à l'aise nous nous couchons sur le tapis, elle sur moi.

En 69 nous pouvons nous faire du bien à toutes les deux. Si je sens ses seins sur mon ventre, je sais que les miens sont aussi à l'abri sur elle.

C'est sa langue qui revient sur ma chatte. Je regarde la sienne de près, presque trop près. C'est bizarre comme un con est joli avec toutes ses sculptures de chair. Je sens son odeur de femme en plein délire sexuel. Son goût me semble particulier, alors qu'il est comme le mien. Ma langue cherche un peu son clitoris.

Quand je l'ai, ma langue le lèche à grand coup puis, je l'avale en partie. Pat en sursaute de plaisir certainement, sinon elle me l'aurait dit. Entre nous commence une aventure pour la soirée.

Elle semble connaître tout des femmes. Je reçois deux doigts dans l'anus. Elle les enfonce au maximum, les fait ressortir, les entre à nouveau. J'essaie avec plus ou moins de bonheur à lui faire la même chose. En jouissant elle crache un peu de cyprine dans ma bouche. Je ne m'y attendais pas du tout. Surprise, je l'avale comme j'ai avalé le sperme de son ami. Pierrot fini de digérer sa jouissance: Je le veux dans le cul. Pat le sachant me fait retourner, elle prend la queue de Pierrot pour la mener dans mon paradis particulier.

Sa langue n'arrête pas ses caresses particulièrement jouissives. Je sens la bite contre mon cul. J'ouvre le plus possible mon rectum: Il y a un bon moment que je ne me suis pas faite enculer. Enfin j'ai le cul plein d'une belle bite qui va et vient dans mon ventre. J'ai tellement de plaisir que j'oublie de sucer la con de Pat. Il va et vient, j'accompagne ses mouvements: Je suis la plus heureuse des femmes. Je jouis en même temps que Pierrot. Je suis écroulée de mes orgasmes.

Pourtant Pat a encore envie de jouir. C'est Pierrot qui s'en charge en la suçant à son tour. Leur 69, plus normal que le mien est très érotique, comme dans un film de cul. Je ne reste pas immobile, il faut que je me branle en les regardant. Ce ne sera jamais que la seconde fois en comptant hier au soir. J'ai envie de mettre un doigt dans le cul de Pierrot délaissé par sa compagne.

D'un je passe à deux doigts à la grande joie de Pierrot. Le hasard fait que nous jouissons presque ensemble. Pat décide qu'il faut nous restaurer.




Sex vids stockage vidéo sexe

  • Video sexe en francais pipe sexe
  • Le sexe dans le chat des histoires de sexe
  • Le sexe dans le chat des histoires de sexe
  • Le sexe porne sexe bizzard

Mamie sexe gratuit sexe robinet


Un peu comme Hulk quand il a pris un coup sur la tête, Xavier se transforme quand il se connecte sur Facebook. Introverti dans la vie, il a plus ou moins maladroitement saisi les atouts du site. Leo, tout juste 17 ans, explique: Là, je lui faisais du rentre-dedans vénère.

De quoi jouer le jeu de la séduction à fond les ballons. Alors que toute une génération découvre les joies de la vie sociale virtuelle, les plus jeunes ont déjà une certaine expérience.

Lors de cette époque bénie symptomatique de la naissance du web 2. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter.

Recevez toutes nos newsletters. Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: J'aime Je n'aime plus 0. Parfait, je prends mon courage à deux mains et lui propose de nous rencontrer. À ma grande surprise, elle accepte mon invitation et nous fixons dans la foulée la date de notre rencontre. Durant ce laps de temps, nous continuons à faire connaissance et à vrai dire elle me plaît de plus en plus.

Nous voilà arrivés au jour fatidique de notre rendez vous prévu dans un café. Je la vois au loin, une vraie bombe. Je lui propose de venir boire un dernier verre à mon appart. Je relève sa petit jupe et fais sauter son string pour goûter à son intimité.

Son jus est exquis. À chacun de mes coups de langue, je sens son corps se cambrer. Avec ses mains, elle appuie ma tête sur son minou.

Sexes rapports sexuels doux