Histoire de sexe premiere fois le sexe Twerk

histoire de sexe premiere fois le sexe Twerk

TRÈS excitant tout cela! Il fallait se caler entre les mecs torse nu pour trouver sa place, pas facile! Le feu avait été mis aux poudres. Florine et moi, on dansait dos à dos en roulant du cul pour un twerk endiablé et dégueulasse. Le DJ a poussé un peu le volume sonore. Les gars étaient comme des chiens accrochés à nos cuisses de déesses. Il y en avait deux qui me plaisaient bien.

Ils avaient une chambre dans un hôtel pas loin. Ils ont sifflé leurs deux autres copains au torse glabre. Quatre mecs pour nous! Ben ouais en fait! On les a suivis en parlant. Et il y avait à boire. L es bites ont jailli des caleçons. Les lances étaient fin prêtes à éteindre le feu de nos corps!

Je ne savais même plus avec quel garçon je baisais par moments! Quand je ne me faisais pas prendre le cul par un pompier en rut, je taillais des pipes à deux queues en même temps.

Et puis, quelle bande de lécheurs! Une très belle maison, d'architecte, mais dont les précédents propriétaires ont dû se séparer pour cause de divorce. Comme souvent dans ces cas-là, nous avons fait la fête lors de la crémaillère, mais nous n'avons pas pu inviter tout le monde.

C'est ainsi que ce soir-là, nous avions invité pour la soirée Antoine et sa femme Linda pour le repas. Antoine est un collègue de longue date de ma femme. Il travaillait déjà à la banque lorsqu'elle y fut embauchée. Je le connais donc depuis de nombreuses années, au travers de repas du personnel de la banque par exemple. Je ne connaissais en revanche pas sa femme, qui ne pouvait jamais venir à ses repas étant donné les horaires de son emploi aide- soignante.

Pendant toutes ses années, j'ai tissé de bons liens avec Antoine lors de ces fameux repas, et je l'apprécie bien.

Ma femme aussi, il est le collègue avec elle à le plus d'affinités. Par l'interphone, j'aperçois la voiture d'Antoine, et lui ouvre le portail, avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'aller à leur rencontre dans l'allée de la maison. Julie n'était pas là, elle était partie se changer car elle était jusque-là en train de fignoler tout en cuisine. Je serre donc la main d'Antoine, qui me présente sa femme.

Plus âgée que nous elle et son maris ont environ ans , elle reste une très belle femme, aux long cheveux roux ondulés. Elle a de sublimes yeux verts, qu'elle a mis bien en valeur avec le choix de son chemisier. Après les formules de politesses d'usage, je les invites donc a entré dans notre nouvelle demeure. Le temps de les débarrasser de leurs vestes, Julie descend de l'étage, habillée comme souvent à ce genre d'occasion, d'une robe de soirée très élégante, et assez sexy.

Il faut dire qu'elle le porte bien: Son 85C est bien mis en valeur par le décolleté de sa robe, qui est ouverte dans le sens de la hauteur entre les seins jusqu'au-dessus du nombril et retenue par une petite chainette Avec ses bas et ses talons, elle est vraiment divine, et j'aime toujours plus la voir ainsi. Son arrivée est saluée par son collègue et sa femme, et le temps de se dire bonjour, nous voici tous les quatre au salon, confortablement installé sur notre canapé tout neuf tout beau!

Nous nous mettons donc à échanger sur son travail à elle. Et sur le côté donc, un demi-niveau plus bas suivez que diantre!!!! Notre petit tour de propriétaire est donc fini, et nous rebroussons chemin afin de descendre rejoindre nos amoureux.

Une fois arrivé au rez-de-chaussée, nous trouvons Antoine et Linda, côte à côte en train de commenter le résumé du dit DVD, sans aucuns signes qui pourrait amener le moindre petit soupçon de rien du tout.

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Il est très gentil, mais il ne cherche que ça, que du sexe. Tu le sais que tu peux avoir confiance en moi? Je suis tellement excité que je lui attrape la tête et commence à lui baiser la bouche a toute vitesse, tapant de toute es force ma bite au fond de sa gorge.

Cette dernière émet des bruits, des grognements, et peine à retrouver son souffle. Demain, tu seras pas la petite chatte la plus désolé, mais tu seras à coup sur la plus défoncée!!!!

Défonces moi la chatte!!! Je la laboure, en la tenant par les hanches et en envoyant de grand coup de reins pour propulser loin dans sa chatte ma bite redevenue en béton!!!

Vas-y punie moi, claque moi plus fort mon cul de salope!!! Baises moi le cul! Petes le moi à coup de bite!

..

Sexe a trois sexe referance




histoire de sexe premiere fois le sexe Twerk

Ça me fait du bien de lire des cochonneries… Ça me donne des idées. Là-dedans, ça puait la sueur de pompier et la bière tiède.

TRÈS excitant tout cela! Il fallait se caler entre les mecs torse nu pour trouver sa place, pas facile! Le feu avait été mis aux poudres. Florine et moi, on dansait dos à dos en roulant du cul pour un twerk endiablé et dégueulasse. Le DJ a poussé un peu le volume sonore. Les gars étaient comme des chiens accrochés à nos cuisses de déesses. Il y en avait deux qui me plaisaient bien. Ils avaient une chambre dans un hôtel pas loin. Ils ont sifflé leurs deux autres copains au torse glabre.

Quatre mecs pour nous! Ben ouais en fait! On les a suivis en parlant. Et il y avait à boire. L es bites ont jailli des caleçons. Les lances étaient fin prêtes à éteindre le feu de nos corps! Je ne savais même plus avec quel garçon je baisais par moments! Nous nous sommes rencontrés très jeunes, et nous sommes, l'un pour l'autre, le premier et le seul partenaire. C'est vrai que ça fait légèrement ringard, mais nous nous sommes accomplis en adultes ensemble, et notre vie, que ça soit sociale, au travail ou sexuelle, et très épanouie.

Jamais d'infidélités de ma part, juste une petite entorse au règlement de sa part, bien des années avant et largement pardonné depuis, et nous nous aimons encore comme au premier jour, et je suis même tenté de dire, beaucoup plus qu'au premier jour Cette histoire, elle est réelle.

Seuls les prénoms des autres protagonistes ont été changés. Julie et moi venons d'acheter une maison. Une très belle maison, d'architecte, mais dont les précédents propriétaires ont dû se séparer pour cause de divorce. Comme souvent dans ces cas-là, nous avons fait la fête lors de la crémaillère, mais nous n'avons pas pu inviter tout le monde.

C'est ainsi que ce soir-là, nous avions invité pour la soirée Antoine et sa femme Linda pour le repas. Antoine est un collègue de longue date de ma femme. Il travaillait déjà à la banque lorsqu'elle y fut embauchée. Je le connais donc depuis de nombreuses années, au travers de repas du personnel de la banque par exemple.

Je ne connaissais en revanche pas sa femme, qui ne pouvait jamais venir à ses repas étant donné les horaires de son emploi aide- soignante. Pendant toutes ses années, j'ai tissé de bons liens avec Antoine lors de ces fameux repas, et je l'apprécie bien. Ma femme aussi, il est le collègue avec elle à le plus d'affinités. Par l'interphone, j'aperçois la voiture d'Antoine, et lui ouvre le portail, avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'aller à leur rencontre dans l'allée de la maison.

Julie n'était pas là, elle était partie se changer car elle était jusque-là en train de fignoler tout en cuisine. Je serre donc la main d'Antoine, qui me présente sa femme. Plus âgée que nous elle et son maris ont environ ans , elle reste une très belle femme, aux long cheveux roux ondulés. Elle a de sublimes yeux verts, qu'elle a mis bien en valeur avec le choix de son chemisier.

Après les formules de politesses d'usage, je les invites donc a entré dans notre nouvelle demeure. Le temps de les débarrasser de leurs vestes, Julie descend de l'étage, habillée comme souvent à ce genre d'occasion, d'une robe de soirée très élégante, et assez sexy.

Il faut dire qu'elle le porte bien: Son 85C est bien mis en valeur par le décolleté de sa robe, qui est ouverte dans le sens de la hauteur entre les seins jusqu'au-dessus du nombril et retenue par une petite chainette Avec ses bas et ses talons, elle est vraiment divine, et j'aime toujours plus la voir ainsi.

Son arrivée est saluée par son collègue et sa femme, et le temps de se dire bonjour, nous voici tous les quatre au salon, confortablement installé sur notre canapé tout neuf tout beau! Nous nous mettons donc à échanger sur son travail à elle. Et sur le côté donc, un demi-niveau plus bas suivez que diantre!!!! Notre petit tour de propriétaire est donc fini, et nous rebroussons chemin afin de descendre rejoindre nos amoureux. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, nous trouvons Antoine et Linda, côte à côte en train de commenter le résumé du dit DVD, sans aucuns signes qui pourrait amener le moindre petit soupçon de rien du tout.

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Il est très gentil, mais il ne cherche que ça, que du sexe. Tu le sais que tu peux avoir confiance en moi? Je suis tellement excité que je lui attrape la tête et commence à lui baiser la bouche a toute vitesse, tapant de toute es force ma bite au fond de sa gorge. Cette dernière émet des bruits, des grognements, et peine à retrouver son souffle.

...


Sexe amateur en groupe modèle de sexe caen


Le DJ a poussé un peu le volume sonore. Les gars étaient comme des chiens accrochés à nos cuisses de déesses. Il y en avait deux qui me plaisaient bien. Ils avaient une chambre dans un hôtel pas loin. Ils ont sifflé leurs deux autres copains au torse glabre. Quatre mecs pour nous! Ben ouais en fait! On les a suivis en parlant. Et il y avait à boire. L es bites ont jailli des caleçons. Les lances étaient fin prêtes à éteindre le feu de nos corps! Je ne savais même plus avec quel garçon je baisais par moments!

Quand je ne me faisais pas prendre le cul par un pompier en rut, je taillais des pipes à deux queues en même temps. Et puis, quelle bande de lécheurs! La nuit a été mouvementée. On est rentrées chez nous en boitillant avec Florine tellement on avait pris cher. Ça chauffe chez les pompiers.

Quand mon pompier rentrera. Notre petit tour de propriétaire est donc fini, et nous rebroussons chemin afin de descendre rejoindre nos amoureux.

Une fois arrivé au rez-de-chaussée, nous trouvons Antoine et Linda, côte à côte en train de commenter le résumé du dit DVD, sans aucuns signes qui pourrait amener le moindre petit soupçon de rien du tout. Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Il est très gentil, mais il ne cherche que ça, que du sexe. Tu le sais que tu peux avoir confiance en moi? Je suis tellement excité que je lui attrape la tête et commence à lui baiser la bouche a toute vitesse, tapant de toute es force ma bite au fond de sa gorge.

Cette dernière émet des bruits, des grognements, et peine à retrouver son souffle. Demain, tu seras pas la petite chatte la plus désolé, mais tu seras à coup sur la plus défoncée!!!!

Défonces moi la chatte!!! Je la laboure, en la tenant par les hanches et en envoyant de grand coup de reins pour propulser loin dans sa chatte ma bite redevenue en béton!!! Vas-y punie moi, claque moi plus fort mon cul de salope!!! Baises moi le cul! Petes le moi à coup de bite! Une fois que je sens son anus se libérer un peu, je commence des vas et vient lents et doux, et qui, chemin faisant, devienne rapides et forts. Je vois mon épouse qui, de la douleur, commence à passer sérieusement au plaisir.

Elle se tortille, et tape ses fesses violement contre moi pour rendre la sodomie plus violente. Et elle continue de hurler: Nous nous somme endormis comme des biens heureux là, sur le fauteuil. Voilà, mon histoire, certes longue, et finie. Je verrai si cette histoire vous a plu, et alors, le cas échéant, je vous ferai partager ces autres moments forts de notre vie!

Troublante soirée - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Enfin une histoire bien écrite et crédible,c'est si rare Fait nous part de vos nouveaux délires réels vécus.

Un récit tellement excitant ,il n'y a que l'amour qui peu provoquer autant de plaisir, je ne suis même pas envieux tellement cette histoire est la votre et rien que la votre ,je me trompe peu être mais elle ma parait vraiment vraie,si c'est le cas longue vie sensuelle.

Muse Julie rêve certainement d'un trio avec Antoine Une libido extraordinaire qui suit une situation troublée et troublante Si vous aussi cela vous tente, osez!

Oui à coup sûr mais oh combien enivrante, captivante. Merci pour ce beau récit tout en sensualité et en suggestions Un récit très excitant!!

J'aimerais que tu la fasses devenir salope au travail aussi!! Des photos sont elles visibles?

histoire de sexe premiere fois le sexe Twerk